Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

TTImpossible Magazine - 11

Dimanche 30 Mars 2014 15:52

Deuxième numéro de l'année et onzième de TTImpossible Magazine, au programme: la Coupe d'Europe DHS et son lot de surprises, les championnats de France, le championnat Allemand, Français, la Ligue des Champions et les anecdotes. Et tout ceci entrecoupé de trois interviews de joueurs tous champions de leur pays ! Un nouveau design pour le magazine possible grâce à une meilleure cohésion de l'équipe. Notons la revenue d'Alexandre Ribreau, qui par ses talents de rédacteur, donnera un nouveau vent de fraîcheur à TTImpossible. Bonne lecture, Thomas Garnier

A lire ici: https://bitly.com/TTImag11

Et n'oubliez pas que si vous avez dès idées ou que vous souhaitez m'aider, vous êtes le bienvenue ! #Promouvons_le_Ping !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Mars 2014 15:53 par thomasgarnier
www.ttimpossible.com

Lundi 31 Mars 2014 12:35

C'est toujours un plaisir de vous lire et je vois que vous avez pu mettre un peu de publicité.
Juste pour chipoter, vous avez tendance à résumé l'article qui est sur la page lors de l'introduction, du coup un perd un effet de surprise lorsqu'on lit l'article (blessure de Groth par exemple).
En tout cas je vous renouvelle mes compliments, Un grand bravo à vous :-)

Lundi 31 Mars 2014 17:29

Citation de fafadou :
C'est toujours un plaisir de vous lire et je vois que vous avez pu mettre un peu de publicité.
Juste pour chipoter, vous avez tendance à résumé l'article qui est sur la page lors de l'introduction, du coup un perd un effet de surprise lorsqu'on lit l'article (blessure de Groth par exemple).
En tout cas je vous renouvelle mes compliments, Un grand bravo à vous :-)

Merci, c'est un plaisir de lire des messages comme le votre ! Content
Pour les introductions, je ferai attention à ne pas trop en dévoiler les prochaines fois, un indice pour le prochain numéro, un certain Steffen pourrait bien en faire partie, mais rien n'est sur Clin d'oeil A très bientôt, Thomas
www.ttimpossible.com
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général