Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Vends quelques plaques

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 28 Mars 2014 17:51

Salut a tous je vends quelques plaques quasi neuves.

_Joola rhyzm noir max 27€
_Gewo flexxon fx rouge max 25€
_tenzone ultra rouge 2 mm 30€
_Xiom sigma II euro noir 2 mm 30€

J'échange aussi ces plaques contre des tenergys sous blister plus complément financier.
J'échange aussi mon absolum contre un beau bois off .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie
0
0
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces