Samedi 22 Mars 2014 12:50
Salut a tous je vends ce bois magnifique car je ne trouve pas de plaques qui me convienne a lui associer.Vendredi 28 Mars 2014 16:56
Up il est beau il est beau mon absolum!!!
Samedi 29 Mars 2014 02:53
et pas que beau, ce bois est fantastique, au point que je me demande si ne je vais pas le reprendre en raquette principale (pour info, retesté ce soir avec 2 M2, une merveille)Jeudi 03 Avril 2014 11:10
venduVous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces