Lundi 17 Mars 2014 01:00
STAGE D'ETE DE Tennis De Table de TTGB 2014 / 4e éditionLundi 17 Mars 2014 18:33
Est-ce un stage pouvant convenir à des vieux picoteux comme moi ?
Lundi 17 Mars 2014 20:25
Salut Joël, bien sur

Lundi 17 Mars 2014 20:31
Et oui.. je ne réponds pas à tes questions ^^ le stage peu convenir aux joueurs avec picots, anti-top,....
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages