Quelques soucis avec mes yeux. Etant bien myope des 2 yeux à la base. J'ai subi plusieurs opérations à l'oeil gauche, pour un décollement de la rétine et, du coup je n'y vois plus grand chose de ce côté là. Je suis pourtant un joueur de coup droit gaucher et, du coup ça complique un peu la donne.
Voilà j'essaye donc actuellement de devenir un peu l'opposé de ce que je suis naturellement, un joueur de revers... Ca commence à venir un petit peu, mais bon, finir un point en revers pas facile pour un joueur de cd et, moins d'allonge aussi qu'en cd, quand on se place pour prendre un max de balles du revers.
Voilà, si vous avez des conseils, je suis preneur!
Message modifié
3 fois, dernière modification
Samedi 08 Mars 2014 16:31 par
pasping