Bonjour, lors des rencontres au score acquis est-ce que le règlement est différent selon les divisions ?
Pour moi le JA doit lancer tous les matchs tant qu'une équipe n'a pas gagné 8 matchs.
Supposons qu'une équipe mène 7-3, sur la table 1 le match est fini et sur la table 2 les deux joueurs sont à la belle, pour moi le JA doit lancer le match sur la table 1 et il doit débuter et se dérouler dès que les deux joueurs sont dans l'aire de jeu (ils peuvent faire exprès d'attendre en dehors).
Supposons qu'une équipe mène 7-3, sur la table 1 le match est fini et sur la table 2 les deux joueurs sont à la belle, pour moi le JA doit lancer le match sur la table 1 et il doit débuter et se dérouler dès que les deux joueurs sont dans l'aire de jeu (ils peuvent faire exprès d'attendre en dehors).
Oui c'est ça, tant que le score acquis n'est pas atteint, le JA doit lancer les parties. Maintenant, si le match sur la table 2 est presque fini et que le joueur de l'équipe qui mène est près de gagner, le JA peut très bien temporiser un peu, surtout si l'une des équipes vient de loin, ça lui permettra de partir plus tôt si le joueur de l'équipe qui mène gagne.
Dans la théorie, le JA est censé lancer dès qu'une table est libre.
Après, dans la pratique, si une équipe est à 7 et que le match qui se joue est à la belle, j'attends la fin de ce match pour éventuellement lancer un autre match.