Avant de passer commande, j'aimerai bénéficié de vos conseils pour un changement de matériel.
Mon niveau : 8-9
Mon style de jeu : à la table (un peu trop même...je gagnerai à reculer de 50 cm pour une meilleure vision du jeu) en finesse et en contre - flips, blocs passifs et tops aussi bien en RV qu'en coup droit.
Mes points forts : services, flips, tops.
Mes points faibles : déplacements, frappes sèches, poussettes un peu hautes depuis j'ai repris l'année dernière alors que c'était l'un de mes points forts lorsque la balle était plus petite dans les années 90 (j'avais un niveau oscillant entre 55 et 65).
Ce que je cherche : Un bon placement de balle dans le petit jeu et en blocs, de la rotation pour les services, flips et tops lorsque je prends l'initiative.
Matériel envisagé :
Bois : Donic Appelgren Allplay Senso V2 OU Grubba All+ (j'ai détesté le IV L Balsa)
RV : Sriver FX en 1,7 mm / Samba en 1,8mm / Vario soft en 1,8 mm / Vari spin D.Tech en 1,8 mm
CD : Desto F3 OU F3 BS en 1,8 mm / Sriver FX en 1,9 mm / Tenergy 05 FX en 1,7 mm
Si vous pensez à d'autres revêtements, n'hésitez pas et merci d'avance pour vos conseils
les compo sont tres biens.
suivant mes gouts j'enleverais le vari spin Dtecks les F3.
Mais sinon tu peux faire comme tu le sens.
moi je prendrais gruba All+ sriver Fx1.7 et T05 fx 1.7