Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Recherche de plaques intermédiaires

Mercredi 05 Mars 2014 10:18

Salut a tous j'ai un petit souci je suis a la recherche de plaque intermédiaire pour mon absolum.
J'ai joué avec des tenergys et sur ce bois c'est moyen j'explique, c'est excellent en petit jeu et en blocs mais très moyen lorsqu'il faut faire le jeu.
J'ai récemment essayé un rhyzm et un gewo flexxon fx et la c'est hyper dynamique!!
Tellement dynamique que j'ai l'impression que toute les balles me saute a la gu..le Émoticône .
C'est donc injouable pour moi et en plus le rhyzm a un angle de rejet monstrueusement haut.
Donc je recherche deux plaques un peu plus dynamiques que les tenergys avec un angle de rejet pas trop haut.
J'avais passé au tenzone ultra au vega japan ou au sigma 2 euro vous en pensé quoi si vous avez d'autres idées je suis preneur a vous.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 05 Mars 2014 10:27

Les nouveaux revêtement de adidas, le R4 en RV et le R6 en CD. plus dynamique sans être trop rapide, l'angle de rejet est medium-haut. Sinon les classique sriver EL ou FX
" L’imagination dans le jeu, la capacité de concentration, l’anticipation, le toucher de balle et la stabilité "

Mercredi 05 Mars 2014 11:20

Pas sur que le R4 et le R6 soit de la même veine que les tenergys Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 05 Mars 2014 12:03

Si tu cherche quelque chose qui se rapproche beaucoup de tenergy y a les vega, après il n'existe pas vraiment d'équivalent au Tenergy.
" L’imagination dans le jeu, la capacité de concentration, l’anticipation, le toucher de balle et la stabilité "
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements