Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

BRETAGNE - Régionale 3 Poule A - Phase 2 2013/2014

Sondage

Notre avant-dernier va-t'il descendre ?

OUI - 33.3% - 1 vote(s)
NON - 66.7% - 2 vote(s)

Vendredi 21 Février 2014 18:22

J'édite finalement avec du retard un sujet sur notre poule.

Comme d'habitude vous pouvez donner vos pronostics, compos, remarques etc.

J'ai décidé de faire dans l'originalité pour le sondage Émoticône
Il est moins dans l'opposition que le sempiternel "Qui va monter ?".
Auquel je réponds Dinan.

Mercredi 30 Avril 2014 21:30

Conclusion d'un sujet édité surement trop tard et qui aura déchainé les passions.
Émoticône

Ma question originale n'était pas si stupide que ça, notre poule est en effet celle qui présente le meilleur avant-denier, 3 victoires 4 défaites.

Pour résumer la poule :
-une très grosse équipe impassable et qui sera ma favorite avec Montfort pour les titres (tout dépend des équipes complètes ou non pour les 6 promus)
-une équipe faible mais sympathique, composée de jeunes et qui a bien progressé lors de cette phase.
Fort à parier que l'année prochaine avec désormais deux montées dans la poule CD ils joueront les 4ères places et ne seront pas loin de la montée.
- 6 équipes qui se valaient plus ou moins.
Les équipes non 1 étant peut être un plus fortes à la base, mais leurs effectifs a varié compte tenu des absences, ce qui est logique.
Ceci compensant cela pour arriver à 6 équipes grossièrement du même niveau sur l'ensemble de la phase.

En somme une poule parfaite pour jouer le maintien, pas trop dur à obtenir mais des matchs indécis avant la rencontre, la feuille donnant des fois des grosses indications ( parfois beaucoup d'absents).
Émoticône
Une bataille sur toute la phase pour avoir le meilleur classement possible.
Nous finissons 3ème ce qui génial pour une équipe venant de PR et un peu mieux que nos ambitions (4-5ème avec maintien serein).
Un chiffre qui illustre la poule nos finissons 3ème grâce au goal-average (place 3-4 avec Cesson), or La Richardais avec un nul contre une victoire pour nous a un meilleur goal-average que nous ( et que Cesson donc Émoticône )

Pour conclure sur la poule félicitations à Dinan pour la montée même si elle est plus que logique tant l'équipe était au dessus de la poule.,
De même pour la TA qui finit 2ème et donc au mieux de ses capacités, très important d'après moi dans le sport et en général, dommage pour nous on perd la 2ème place à la dernière journée Émoticône .

Maintenant viens la période des finales règes, des tournois et des vacances pour les autres.

Bon vent et bonnes vacances à tous.
Message modifié 5 fois, dernière modification Mercredi 30 Avril 2014 21:42 par BackhandForEver
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes