je pense que tu as raison
c'est ce que je vais faire
mais pour ce soir le carbone est déjà équipé d'un h3 national blue sponge
ce sera partie remise pour un peu plus tard
je pense que tu as raison
c'est ce que je vais faire
mais pour ce soir le carbone est déjà équipé d'un h3 national blue sponge
ce sera partie remise pour un peu plus tard
Belle config ! Avec le Piranja Dtec en revers ?
Tu as boosté à quoi ?
Si il n'y a pas d'erreur sur le poids, je serais presque tenté... on va voir ce que eric en pense mais avec un tel poids la mousse ne doit pas être aussi dure que celle d'un tenergy normal. De mémoire le gold arc 3 pesait un poids d'âne mort, donc ça doit être une autre mousse que celle du gold arc.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...
ça ressemble un peu plus à la dureté du normal pas du fx
c'est très proche en tout cas mais un peu moins spongieux, poreux
effectivement 57g
en rv pour le moment piranja ox effectivement et h3 nat blue sur acoustic c
tout à fait....cela dit, en ce qui me concerne, au finale, c'est que la plaque soit moins lourde une fois monté...que se soit du 2mm ou 2.1mm......mais en effet, il serait important de mesurer la plaque entière. Eric, si tu peux voir ça. je vois ça ce soir, pour ma part.
ok, et pour 69g, avec les même mesures de plaques, 165x165. par contre avec 2.15 en mousse, mais ce qui important pour moi, avoir une plaque plus légère pour les même mesures. 12g quand même !
Pour en revenir à mes expériences, j'ai maintenant 2 mousses Tenergy.
J'ai essayé le démoussage sur une mousse FX mais cette dernière est beaucoup plus fragile et s'est déchirée !
Si certains sont tentés, attention: les 2 types de mousses n'ont clairement pas la même densité (logique) ni la même résistance.
Je devrais recevoir mon topsheet rouge H3 avant la fin de semaine.
J'ai déjà reçu mon Globe 999 spécial.
Collage en vue !