Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Waldner senso v2 + JP03 ?

Lundi 17 Février 2014 16:10

Bonjour,

je voudrais savoir si le bois waldner senso v2 se marie bien avec le donic JP03 sur le CD ?
Mon jeu est à base de top rotation CD.

merci pour vos réponses

Lundi 17 Février 2014 21:14

Bonsoir,

Un pote de mon club a cette combinaison sur son revers en 2mm, il en est très content.

J'ai essayé 1h pour voir en coup droit, et je dois avouer que le top est vraiment très facile même sur balle coupée, le top et le contre top léger est très sécurisant, en revanche dès qu'on avance fort dans la balle on perd cette sécurité, idem dans le top au rebond à la table. Le temps de contact balle/raquette est plutôt long, on sent bien la balle s'enfoncer dans la mousse.Je dirais que cette combinaison est géniale pour un jeu pas trop collé à la table. Je le trouve plus délicat dans le petit jeu et au service mais çà reste assez subjectif, mon pote s'en sort plutôt bien à ce niveau là.

En conclusion, c'est une bonne combinaison pour un jeu assez allround à mi-distance qui privilégie d'avantage les belles courbes que les placements vicieux (même si le contrôle est bon), autrement dit, c'est plus pour faire du Michael Maze que du Waldner.

PS : je suis 17, mon pote est 16
je joue avec un waldner senso carbon egg chape et 2 coppa x1 gold 1.8
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois