Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Eysines (33) Tournoi National B 31 mai et 1er Juin 2014 - Page 4

Vendredi 30 Mai 2014 09:41

Bonjour,

Nouvelle inscription pour Mios :

Romain BENSACQ
U S MIOSSAISE PING PONG
7838115
883 pts

Tableaux 1 et 8

Vendredi 30 Mai 2014 10:46

Bonjour à tout le monde,

un tir groupé...

ok julian, c'est noté pour dimanche, pas de soucis, à Samedi
C'est noté Pierre-Alexandre
c'est noté Rémi.. dommage..
C'est noté Romain tableaux 1 et 8

à Demain

Émoticône

Vendredi 30 Mai 2014 11:03

Inscription lebegue aurélien tableau 2 6 12 16 merci Content
SA Merignac 3328811 1680 pts et rechercher un moins de 1120 pts pr le double 2800 samedi

Vendredi 30 Mai 2014 12:45

Bonjour, serait-il possible d'avoir la liste des têtes de série du tableau <2100 svp?

Vendredi 30 Mai 2014 19:47

Inscription pour le double 2800: Badré Corentin 1831 avec Klein Hugo 957 soit 2788! Merci

Lundi 02 Juin 2014 23:53

Excellant Tournoi comme à son habitude avec une superbe ambiance !!! Un point négatif pour ma part : l'attente mais comparé à d'autre tournoi ce n'est rien j'avoue mais tout ça à cause d'un jeune qui faisait beaucoup de tableau !!! =) N'est-ce pas FRANCOIS MONDET ???? Ce branleur =) hihi
En tout cas révisez vos tableaux sinon l'année prochaine je ne pourrais plus les faire =( hihi Merci pour tout et surtout à TOUS pour ce tournoi !!! Bye

Mardi 03 Juin 2014 07:48

Ahah oui un excellent tournoi, tant au niveau des récompenses que de l'ambiance, avec un très (trop?) bon délai d'attente pour moi Émoticône
A l'année prochaine.

Mardi 03 Juin 2014 08:34

Bonjour,
Des résultats? Émoticône

Dimanche 22 Juin 2014 21:59

Citation de guigou33 :
Citation de jmnahon :
Bonjour,

Je vais répondre à vos deux messages en même temps...

Le TC attirent 4 numérotés et il n'y a pas de suspens. On a décidé cette année de s'en tenir aux non numérotés et d'attirer par sa dotation bas tableaux de nombreux joueurs afin que la fête soit plus belle avec beaucoup de monde.

C'est un choix.

Le marquage National sert à permettre aux régions limitrophes d'envoyer leurs joueurs, quels que soient leur niveau. ON a eu des demandes l'année dernière.

Voulou.

A+

Jean-marc


Si Tous les tournois venaient à réagir comme vous ...effectivement il vaudrait mieux ne plus être numéroté dans la Région sous peine d'être exclu de Tournois en fin de saison !!! On est quand même la seule région à faire ça !!! Mais vous avez fait un choix ... Bon courage !



Petit déterrage de topic après la saison des tournois!!
Finalement pour reprendre ces réflexions, on se rend compte que maintenant les numérotés viennent bien dans les tournois Libourne et autres tournois .... Pour les tableaux doubles !!!!!!! Tout en se plaignant de plus avoir de tableaux TS . Cherchez l'erreur messieurs..
À se poser la question si ils se mettent pas d'accord ensemble pour faire un tournoi sans avoir de concurrence.... Soucis de points? .... Je comprends parfaitement les organisateurs ne mettant plus de tableaux TS avec ce genre d'attitude
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 22 Juin 2014 22:02 par pat33
venez visiter le site de notre club ASTT LA LANDE DE FRONSAC http://lalandeping.over-blog.com/

Dimanche 22 Juin 2014 23:50

THE QUESTION :

Comment pouvez vous gérer autant de tableaux chaque jour ? Il doit y avoir la masse de problème au niveau des heures ? Surtout sur seulement 20 tables ?

Lundi 23 Juin 2014 11:23

Citation de pat33 :
Citation de guigou33 :
Citation de jmnahon :
Bonjour,

Je vais répondre à vos deux messages en même temps...

Le TC attirent 4 numérotés et il n'y a pas de suspens. On a décidé cette année de s'en tenir aux non numérotés et d'attirer par sa dotation bas tableaux de nombreux joueurs afin que la fête soit plus belle avec beaucoup de monde.

C'est un choix.

Le marquage National sert à permettre aux régions limitrophes d'envoyer leurs joueurs, quels que soient leur niveau. ON a eu des demandes l'année dernière.

Voulou.

A+

Jean-marc


Si Tous les tournois venaient à réagir comme vous ...effectivement il vaudrait mieux ne plus être numéroté dans la Région sous peine d'être exclu de Tournois en fin de saison !!! On est quand même la seule région à faire ça !!! Mais vous avez fait un choix ... Bon courage !



Petit déterrage de topic après la saison des tournois!!
Finalement pour reprendre ces réflexions, on se rend compte que maintenant les numérotés viennent bien dans les tournois Libourne et autres tournois .... Pour les tableaux doubles !!!!!!! Tout en se plaignant de plus avoir de tableaux TS . Cherchez l'erreur messieurs..
À se poser la question si ils se mettent pas d'accord ensemble pour faire un tournoi sans avoir de concurrence.... Soucis de points? .... Je comprends parfaitement les organisateurs ne mettant plus de tableaux TS avec ce genre d'attitude


J'aimerais savoir , vu que vous avancez de tels propos , ce qui peut vous motiver à dire ça ? Hormis sur le tournoi de Libourne où Kevin Lafon a voulu faire que les doubles et c'est son choix , je ne vois pas quelles autres tournois cela s'est passé ? Cam , Begles , Eysines , Peujard , Biarritz , Lalande , Branne , et j en oublie surement ! Et dans tous ces tournois il y a bien eu des numérotés qui sont venus non ?

Et détrompez vous , plus il y a de la concurrence et plus ça motive les "numéros" à venir sans penser à un éventuel gain ou perte de points ...

Lundi 23 Juin 2014 11:38

Pas mal celle la , a chaque tournoi que j'ai fais pour ma part j'ai toujours fait les toutes catégories, samedi je suis allez faire un tournoi un Dordogne et pas beaucoup dormi , et dimanche vu la chaleur incroyable dans la salle j'avais juste envie de m'éclater avec mon partenaire de double et faire une bonne plage au lac a côté rien de plus, c'est mon droit je pense non?. Et puis pourquoi parler de points la dedans ? Car ça n'a simplement aucun rapport ... Guigou33 je te reproche d être venu en tong et short de plage et ne pas avoir joué c'est totalement inacceptable tu aurais au moins pu faire l'effort de jouer en tong . Tu n'est plus libre de faire ce que tu veux maintenant c'est magnifique !!!

Lundi 23 Juin 2014 12:05

Encore heureux que vous faites ce que vous voulez! Mais dans ce cas ne venez pas vous plaindre et râler comme guigou33 dès qu'un tournoi n'accepte plus les numéros!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Juin 2014 12:06 par Guigui brousta

Lundi 23 Juin 2014 12:44

Et pourquoi un tel acharnement sur les numéros ? pourquoi on n'accepterait plus les 12 tiens ou les 7 ou les 18 dans un tournoi ? Il me semble qu au tournoi de Libourne j'ai pas vu un seul 18 ni à Bègles et pourtant il y en a un bon paquet en Gironde et en Aquitaine non? ... ça devient vraiment n'importe quoi là !!
Il n'y a vraiment qu'en Aquitaine qu'on voit cette mentalité là !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Juin 2014 12:45 par guigou33

Lundi 23 Juin 2014 12:48

Il me semble bien qu'à begles , au Cam, peujard , Biarritz , lalande , branne terrasson et même libourne (Flo) les numérotés étaient la alors bon il faudrait peut être arrêter de pleurer non?

Lundi 23 Juin 2014 13:30

Alors pour toi, dès qu'on essaie de parler et d'avoir un débat on pleure? Émoticône


Citation de guigou33 :
Et pourquoi un tel acharnement sur les numéros ? pourquoi on n'accepterait plus les 12 tiens ou les 7 ou les 18 dans un tournoi ? Il me semble qu au tournoi de Libourne j'ai pas vu un seul 18 ni à Bègles et pourtant il y en a un bon paquet en Gironde et en Aquitaine non? ... ça devient vraiment n'importe quoi là !!
Il n'y a vraiment qu'en Aquitaine qu'on voit cette mentalité là !


Il y a combien de numéros en aquitaine? 30? 35? Combien se déplacent à chaque fois? 2-3 a tout casser en moyenne sur les petits et moyens tournois? c'est sur qu'ils ne peuvent pas remplir leurs tableaux sans vous...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Juin 2014 13:31 par Guigui brousta

Lundi 23 Juin 2014 13:54

Ah , tu appelles cela un débat ? on a pas la même notion je pense de la signification , si on va par la tu dis bien que guigou33 "rale" et ce n'est absolument pas le cas , ensuite pour en revenir aux numérotées si tu regardes bien , le tiers ne vivent pas en France ou sont internationaux ne mettez pas tout le monde dans le même panier Émoticône

Lundi 23 Juin 2014 14:38

T'inquiètes pas, je connais très bien la définition du mot débat! Toi par contre vu ta réaction j'ai gros un doute!

Et je crois que guigou est capable de réagir lui -même sur ce point tu crois pas? Et dire lui-même s'il râle ou non? J'ai jamais eu la science infuse, j'ai interprété ses propos ainsi (et patou aussi apparemment) mais peut-être que je me trompe Clin d'oeil

Et je sais très bien que certains ne vivent pas en France mais ça ne change rien aux nombres de participants numéros dans les tournois!

Lundi 23 Juin 2014 23:13

Tous les numeros d'Aquitaine c des pipasses de toutes facons oui meme toi

Mardi 24 Juin 2014 09:29

Citation de Guigui brousta :
Alors pour toi, dès qu'on essaie de parler et d'avoir un débat on pleure? Émoticône


Citation de guigou33 :
Et pourquoi un tel acharnement sur les numéros ? pourquoi on n'accepterait plus les 12 tiens ou les 7 ou les 18 dans un tournoi ? Il me semble qu au tournoi de Libourne j'ai pas vu un seul 18 ni à Bègles et pourtant il y en a un bon paquet en Gironde et en Aquitaine non? ... ça devient vraiment n'importe quoi là !!
Il n'y a vraiment qu'en Aquitaine qu'on voit cette mentalité là !


Il y a combien de numéros en aquitaine? 30? 35? Combien se déplacent à chaque fois? 2-3 a tout casser en moyenne sur les petits et moyens tournois? c'est sur qu'ils ne peuvent pas remplir leurs tableaux sans vous...



On sent très vite qu'être numérotés avec toi ne fait pas bon ménage ... Les numéros sont libres de se déplacer et de faire ce qu'ils veulent comme quelqu un qui est 6 ou 9 ou 17 ou 15 etc...

Il me semble que quand aucun 18-19 se déplace dans les tournois on leur fait aussi la remarque et l'année suivante on compte annuler le tableau non num ?

Il y a des tournois où les numéros se sont déplacés et ont joué donc au lieu de faire payer les pots cassés d'un tournoi à quelques numéros qui viennent et qui prennent plaisir à jouer dans les salles d'Aquitaine , prenez vous en à tous les numéros d'Aquitaine et regardez leur réponses Clin d'oeil
Maintenant on verra l'année prochaine si on va devoir s'exiler hors région pour aller faire un tournoi ...
0
1
82 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois