Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Vega Asia

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 29 Janvier 2014 22:40

Salut,

je cherche Xiom Vega Asia 2.0.

merci bien! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Janvier 2014 23:12 par paseante
Never give up!

Lundi 03 Février 2014 13:07

Personne?
Never give up!

Lundi 03 Février 2014 13:43

C'est juste pour un essai ou plus si affinités ?
J'en aurais bien un noir mais il a déjà une bonne saison dans les pattes...

Lundi 03 Février 2014 22:39

Plutôt neuf ou bon état, mais merci de ta réponse janvio. Clin d'oeil
Never give up!
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces