Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Bois d'exception de popette - Page 2

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 20 Janvier 2014 21:56

C'est lequel ou lesquels qui t'intéresse(nt) toi softquipeut ?
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 20 Janvier 2014 22:28

Citation de archeo :
Biiig, ne vient pas lire ce topic, tu vas encore craquer ! Émoticône

Citation de Biiig :
MP

Trop tard... MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 20 Janvier 2014 22:35

Si on a les moyens financiers d'avoir de beaux et bons bois : il ne faut pas s'en priver et surtout les garder. Popette regrettera "plus tard" de s'en être séparé.

Lundi 20 Janvier 2014 22:53

Bah au pire je les rachèterai... Mais bon j'ai encore deux 506 ma long tout bois, un version carbone en transit, un viscaria et un speed90. Je peux pas jouer avec tout. J'avoue que le speed... Pas sur que je le vende celui la.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 20 Janvier 2014 23:00

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

a cause de toi , ma nuit va être mauvaise Rire

a+

Lundi 20 Janvier 2014 23:06

Barwell fleet vendu.

Lundi 20 Janvier 2014 23:09

Citation de le silencieux :
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

a cause de toi , ma nuit va être mauvaise Rire

a+

Et la mienne aussi... Tant pis, je m'en achèterai un neuf.

Lundi 20 Janvier 2014 23:37

Mais que je suis con... J'aurais du deviner que je n'aurais jamais ce bois...

Et aucune chance que Francis me le revende... c'est un vrai collectionneur, lui.

Je suis dégoûté... L'objectif fixé doit être atteint j'imagine...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Janvier 2014 23:41 par Biiig

Lundi 20 Janvier 2014 23:50

Euh, c'est moi qui ai acheté le BF, Big.

Mardi 21 Janvier 2014 00:05

Citation de Biiig :
Mais que je suis con... J'aurais du deviner que je n'aurais jamais ce bois...

Et aucune chance que Francis me le revende... c'est un vrai collectionneur, lui.

Je suis dégoûté... L'objectif fixé doit être atteint j'imagine...

Mon "Trop tard" était pour répondre à archéo, pour lui dire que son avertissement n'avait servi à rien. Clin d'oeil Tous ces bois sont un peu trop récents pour moi, je m'arrête généralement aux années 80/90, et pas pour toutes les marques.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 21 Janvier 2014 00:15

Citation de Softquipeut :
Euh, c'est moi qui ai acheté le BF, Big.

Félicitations.

Mardi 21 Janvier 2014 00:25

Attends Big faut que je puisse maitriser le truc (et qu'il s'adapte bien au soft). C'est une histoire sans fin...la quête du Graal pongiste!

Mardi 21 Janvier 2014 00:36

Tu n'auras aucune difficulté à le revendre.

Mardi 21 Janvier 2014 00:42

Annonce mise à 16h28 et à 16h57 tu postes ça :
Citation de Softquipeut :
MP envoyé Popette.

Je n'ai été prévenu qu'à 17 h 38... et j'ai pas vu tout de suite... Je n'avais aucune chance.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Janvier 2014 00:46 par Biiig

Mardi 21 Janvier 2014 08:22

Bon franchement Big faut arrêter, la. Si je t'avais proposé la vente en direct du bois je serais encore passé pour un mec qui fait exprès de te vanter un matos pour te le revendre après. Je t'ai dit que j'en avais un dimanche déjà, je ne savais pas si j'allais le revendre ou pas, tu aurais pu me proposer de l'essayer ou de l'acheter vu que tu savais que je ne joue pas avec. Hier je me suis dit qu'après tout ces bois ne me servaient à rien et qu'ils pourraient être utiles à toi ou un autre et je les ai mis en vente. Je ne pensais pas qu'il allait partir si vite et quand j'ai vu que j'avais déjà des touches dans la première demi-heure je me suis décidé à te mettre une alerte. L'affaire n'était pas encore conclue avec softquipeut, maintenant il était le premier donc c'est normal que je lui réponde en premier.
Enfin bon moi j'aurais jamais fait un scandale pareil, t'es un vrai gamin en fait.

Mardi 21 Janvier 2014 10:45

ah non popette tu recommences pas a t'embrouiller.

Surtout pas avec biig . Ah ces vieux , tous des ronchons^^
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Mardi 21 Janvier 2014 12:59

Citation de popette58 :
Bon franchement Big faut arrêter, la. Si je t'avais proposé la vente en direct du bois je serais encore passé pour un mec qui fait exprès de te vanter un matos pour te le revendre après. Je t'ai dit que j'en avais un dimanche déjà, je ne savais pas si j'allais le revendre ou pas, tu aurais pu me proposer de l'essayer ou de l'acheter vu que tu savais que je ne joue pas avec. Hier je me suis dit qu'après tout ces bois ne me servaient à rien et qu'ils pourraient être utiles à toi ou un autre et je les ai mis en vente. Je ne pensais pas qu'il allait partir si vite et quand j'ai vu que j'avais déjà des touches dans la première demi-heure je me suis décidé à te mettre une alerte. L'affaire n'était pas encore conclue avec softquipeut, maintenant il était le premier donc c'est normal que je lui réponde en premier.
Enfin bon moi j'aurais jamais fait un scandale pareil, t'es un vrai gamin en fait.

Arrête va... ça fait combien de jours qu'on parle de ce bois précisément ? Tu m'en as parlé ok ; mais j'avais aussi vu les posts de bison parlant, tu savais très bien que j'en cherchais un, j'avais posté ma liste de bois que je voulais acheter et il était en pôle position.

Ca n'aurait pas mangé de pain que tu m'envoies un petit MP en me disant "Big, je vends le Barwell Fleet et le Mizutani, es-tu intéressé ? Dis-moi afin que, dans le cas contraire, je puisse les mettre en annonce." Au lieu de ça, tu le mets en annonce, et tu me préviens quand tu as déjà des demandes... Ne me dis pas que tu ne te doutais pas que ça me ferait chier que tu le vendes à quelqu'un d'autre ! Et pour le fait que je suis un grand gamin... tu ne le savais pas encore ?

Je suis peut-être un gamin, OK ; mais le coup que tu viens de me faire... c'est pas cool, vraiment pas sympa ... et tu le sais très bien. Je te remercie beaucoup Popette. La classe ... Super ...

Mais c' est pas grave, au lieu d'acheter le Mizutani aussi, je vais renoncer à cet achat (on verra plus tard) et je vais m'en payer un neuf de Barwell Fleet (à moins qu'il ne convienne pas à softquipeut)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Janvier 2014 13:03 par Biiig

Mardi 21 Janvier 2014 13:27

Bon écoute, dernière tentative : je n'ai peut-être pas bien géré le truc sur ce coup la, je n'avais pas vu les choses sous cet angle, je suis désolé. Il n'y avait pas de mauvaise intention de ma part. Prends ça comme tu veux.

Pour le reste et les autres, le Mizutani est toujours en vente.

Mardi 21 Janvier 2014 13:29

Citation de Biiig du Samedi 18.01.2014 :
Quant à moi, je commence à me chercher quelques bois parmi ceux qu'on m'a conseillés ici, comme le Clipper, le Stiga Allround Classic Carbon, le Nittaku Barwell Fleet (qui doit être un petit bijou ... mais les prix flambent... houlala !) ; mais aussi des bois qui m'attirent, genre : le Mizutani Jun ZLC, le YEO Ma Lin, le Xiom Hayabusa Xi.

Les 6 premiers bois de ma liste déjà... y'en a pour des sous... Émoticône

Ma liste s'allonge... Voici un mix de mes envies et de ce que vous me conseillez. Émoticône

- Nittaku Barwell Fleet
- Yasaka Extra Offensive Ma Lin (YEO)
- Butterfly Mizutani Jun ZL Carbon
- Xiom Hayabusa Zi
- Stiga Clipper
- Stiga Alround Classic Carbon

- Yasaka Ma Lin Carbon
- DHS 506
- Andro Super Core Carbon Light ALL+
- Donic Burn ALL+
- Butterfly Photino (ou Photino Light?)
- Butterfly Amultart ZL Carbon (un clone du Mizutani ?)

Mardi 21 Janvier 2014 13:35

Ça ne change rien à ma remarque précédente.

Mardi 21 Janvier 2014 13:37

Pour le Mizutani, c'est vrai que je t' aurais volontiers pris les deux mais là... j'hésite ... car beaucoup me le déconseillent en fait ... j'aurais voulu tester d'abord le Barwell Fleet.

Si je dois en acheter un neuf, ce n'est plus le même prix, alors acheter les deux ça ferait un peu beaucoup trop de sous pour mon budget... Je vais attendre que softquipeut essaye son bois et me dise s'il le garde ou non.

En attendant, je vais déjà tester ce que je vais recevoir bientôt.

Mardi 21 Janvier 2014 14:13

biig, comme dit sur mon poste d'achat du BF je penserait à toi aussi si il ne me convient pas.
2
1
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces