Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quelle tenergy - Page 2

Lundi 20 Janvier 2014 13:05

Oui prends le T64, mais si tu as peur qu'il soit trop rapide, tu peux toujours prendre le T80: même mousse, même dureté mais plus lent (et par conséquent plus de contrôle et moins de dynamisme).

Lundi 20 Janvier 2014 13:13

Bonne idée il paraît qu'il est très bon en bloc est c'est la que je pêche un peu

Lundi 20 Janvier 2014 14:59

Il y a t'il une grande différence entre le t80 et le t64 ?

Lundi 20 Janvier 2014 16:05

Pas vraiment, pour faire simple c'est moins dynamique et moins rapide, mais pour un classé moins de 10, cela me parait un peut plus approprié.
N'oublie surtout pas qu'en match tu voudra probablement plus de contrôle et moins de rapidité, penses-y!

lien 1

lien 2

Lundi 20 Janvier 2014 16:16

ça me rappelle un copain qui me faisait les louanges du Tenergy , le top du top a sa sortie , il n'avait jamais aussi bien joué ....5 ans après il est toujours au même point et pour moi c'était injouable sa raquette , donc méfiance et faire la synthèse de son jeux avant d'acheter ce produit ou un autre bien sûr , ce que ça peut apporter à son jeux que si l'on doit passer des mois a contrôler la bestiole , il vaut mieux des fois envoyer un peus plus le bras !

J'étais le seul sur 8 joueur en revêtement classique sur ma rencontre et bien certains on fait fumer les semelles pour courir !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Janvier 2014 16:19 par megatop

Lundi 20 Janvier 2014 16:25

Je vais m'orienté vers un t80 pour la polyvalence pour savoir vraiment mon jeu Émoticône

Lundi 20 Janvier 2014 16:50

Super! Comme tu l'as précisé le T80 est très polyvalent, tu peux même faire un peu de défense avec (si ton bois est pas trop rapide). Bref amuse-toi bien!!!

Lundi 20 Janvier 2014 16:53

Merci . Tu joue en quelle division Safari.

Lundi 20 Janvier 2014 17:53

Citation de Autom :
À ce moment là peut-être que tu devrais te tourner vers d'autres revêtements, c'est une gamme très rapide.
Certains "pro-tenergy" vont sûrement te dire que c'est un revêtement de si bonne qualité qu'il peut convenir à tout le monde mais... non, c'est quand même pas évident à contrôler. Il y a peut-être plus adapté à ton niveau et style de jeu, fais des recherches ou explique nous ta façon de jouer.

Exactement moi j'ai du changer a la 2 eme PH car trop rapide en 1,9

Lundi 20 Janvier 2014 18:20

Ouais sa depens des joueurs mais en ton cas je prend le t80 .
Sa fait cb de temps que tu joue leo

Lundi 20 Janvier 2014 21:54

Citation de Robin76580 :
Merci . Tu joue en quelle division Safari.

Top secret Émoticône
En tout cas je suis bien plus fort que toi, mais c'est normal je suis plus vieux Émoticône

Mardi 21 Janvier 2014 07:02

Ouais top secret ta raison Émoticône

Mardi 21 Janvier 2014 07:46

T80 c est vraiment pas mal c est rapide ce qu il faut et en bloc c est bon tres facile de prise en main et tu peux tout faire avec
manu
0
0
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements