Vendredi 17 Janvier 2014 10:29
piston c different de claquette !!Mardi 28 Janvier 2014 13:45
Ya déjà des réponses intéressantes sur le coude tout ça. Moi je vais parler de l action sur la balle. La claque revers c est ''relâchement-contraction quelque part. Tu dois pincer ta raquette avec tes doigts pour favoriser l accélération de ton avant bras. Ça transmet mieux la puissance. Relâche qd tu mets triceps et raquette sous tension et pince quand tu touche la balle. Le ''lent vite'' est important. Pense surtout relâchement et pince ta raquette au bon momentMardi 28 Janvier 2014 13:46
Moi ça m étonné pas du tout qu on puisse être 15 sans savoir claquer du revers. J ai joué un 500 français l autre jour ou je pouvais me permettre de remettre sans rythme dans son revers car il ne savait pas claquer.Mardi 28 Janvier 2014 13:58
C'est bien résumé totoff58 !
Mercredi 29 Janvier 2014 10:54

Mardi 18 Mars 2014 14:15
Tiens, un petit retour quelques semaines plus tard. Grosse progression dans ce secteur du jeu, bien aidée par mon passage au Diablo Senso, plus rigide que le WSv2... ma balle est plus franche et ça m'aide beaucoup sur ce coup. Ce n'est pas encore un gros coup fort mais j'ai déjà bien progressé et je parviens à faire des points comme ça, en RV à plat. Reste plus qu'à continuer sur cette voie
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques