Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 poule N phase 2 - Page 2

Dimanche 09 Février 2014 11:25

Défaite 8/3 d' Illzach contre Sarrebourg. Plus qu' honorable vu la différence de classements entre les deux équipes. Charlevilles à fait un gand pas vers le maintien pour Chalon ça se complique avec plus aucune marge de manœuvre.

Lundi 10 Février 2014 12:20

Citation de vivi74 :
Défaite 8/3 d' Illzach contre Sarrebourg. Plus qu' honorable vu la différence de classements entre les deux équipes. Charlevilles à fait un gand pas vers le maintien pour Chalon ça se complique avec plus aucune marge de manœuvre.

j'ai remarqué que certain n'avait pas fait le voyage à vide.... félicitations pour ta belle perf. Émoticône

Lundi 10 Février 2014 14:56

Merci, je ne vois plus de dreamteam Christin-Gasparotto famiy's il y a eu des arrêts?

Lundi 10 Février 2014 15:06

Citation de vivi74 :
Merci, je ne vois plus de dreamteam Christin-Gasparotto famiy's il y a eu des arrêts?

Il y en a qui sont meilleurs en after, notamment en boites de nuits (j'ai d'autres noms mais non divulgables)...et d'autres qui prennent des leçons d'œnologie le samedi après-midi ou qui préparent le cochon !! (le sacro-saint pongistique se perds)
Depuis le passage à 4, il y a plus de laisser-aller et un peu moins de passion mais on est toujours là quand-même.

Lundi 17 Février 2014 20:06

LE HAVRE ATT 2 -SARREBOURG TT 1 4/8 Beau duel en perspective
ILLZACH TTSJB 1 -CHARLEVILLE MEZIERES ATT 1 8/6 ça sera serré serré
CHALONS EN CHAMPAGNE TT 1 -PAVILLONNAIS SE 1 4/8
GOUVIEUX LAMORLAYE SO 1 -EVREUX EC 1 8/2

Mercredi 19 Février 2014 16:47

LE HAVRE ATT 2 -SARREBOURG TT 1 3/8
ILLZACH TTSJB 1 -CHARLEVILLE MEZIERES ATT 1 6/8
CHALONS EN CHAMPAGNE TT 1 -PAVILLONNAIS SE 1 2/8
GOUVIEUX LAMORLAYE SO 1 -EVREUX EC 1 8/4

Ps : à samedi Mr vivi74 !!!

Mercredi 19 Février 2014 19:31

Avec plaisir bonne route à vous

Jeudi 20 Février 2014 13:07

LE HAVRE ATT 2 -SARREBOURG TT 8/6
ILLZACH TTSJB 1 -CHARLEVILLE MEZIERES ATT 1 5/8
CHALONS EN CHAMPAGNE TT 1 -PAVILLONNAIS SE 1 2/8
GOUVIEUX LAMORLAYE SO 1 -EVREUX EC 1 8/3

Dimanche 23 Février 2014 00:07

Illzach s'impose largement 8/2 sur Charleville. Un départ canon des alsaciens avec 3 perfs scella le sort de cette rencontre qui s'annonçait pourtant serré. Encore un bon résultat à chercher pour finaliser le maintien. Prochain match en touriste sur Paris pour profiter.

Lundi 10 Mars 2014 19:43

C' est reparti pour les pronos
CHARLEVILLE MEZIERES ATT 1 - LE HAVRE ATT 2 4/8
PAVILLONNAIS SE 1 - ILLZACH TTSJB 1 8/1
CHALONS EN CHAMPAGNE TT 1-GOUVIEUX LAMORLAYE SO 1 6/8
SARREBOURG TT 1 -EVREUX EC 1 8/1

Vendredi 14 Mars 2014 17:30

CHARLEVILLE MEZIERES ATT 1 - LE HAVRE ATT 2 4/8
PAVILLONNAIS SE 1 - ILLZACH TTSJB 1 8/3
CHALONS EN CHAMPAGNE TT 1-GOUVIEUX LAMORLAYE SO 1 5/8
SARREBOURG TT 1 -EVREUX EC 1 8/0
même si mon dernier prono était assez mauvais ... ;-)

Dimanche 16 Mars 2014 19:25

Défaite plus que sévère d' Illzach à Pavillons 8/0. En effet les Illzachois auraient mérité largement 1 set de plusRire. Le match Sarrebourg/Pavillons sera sacrément indécis entre deux belles équipes. Merci aux parisiens pour le sympathique apéro et bonne chance pour la suite. Pour Illzach il faudra aller chercher un résultat au cours des venues prochaines de Chalon et Gouvieux, ce qui ne sera pas facile car sinon il faudra attendre le résultat du dernier match entre Gouvieux et Charleville pour être fixé.

Lundi 24 Mars 2014 19:04

Voilà l' heure des pronos

LE HAVRE ATT 2 - PAVILLONNAIS SE 1 3/8 Les parisiens plus costaud.s
ILLZACH TTSJB 1 -CHALONS EN CHAMPAGNE TT 1 7/7 on est bien décidé à grapiller un bon résultat pour s' assurer du maintien.
EVREUX EC 1 - CHARLEVILLE MEZIERES ATT 1 4/8 Zuzu qui rentre du ski après ces grosses victoires de la précédentes journées ça annonce de la contreRire
GOUVIEUX LAMORLAYE SO 1-SARREBOURG TT 1 4/8 Les lorrains sur leur lancée

Dimanche 30 Mars 2014 00:09

Victoire des Châlonnais sur Illzach 8/6 malgré les 3 victoires de Faudou. Match capital pour nous dans deux semaines sur Gouvieux ou il faudra pas se rater. Bravo aux havrais qui s'impose sur Pavillons ce qui laisse quasi la route libre a sarrebourg .

Vendredi 04 Avril 2014 06:45

Allez je continue le monologue Zuzu n' hésite pas si t'es remis de samedi dernier
CHALONS EN CHAMPAGNE TT 1 -LE HAVRE ATT 2 4/8 pour croire au miracle pour Le Havre
ILLZACH TTSJB 1 - GOUVIEUX LAMORLAYE SO 1 7/7 bon on va le décrocher ce maintienRire
PAVILLONNAIS SE 1 -EVREUX EC 1 8/1 Les parisiens revenchards
CHARLEVILLE MEZIERES ATT 1 -SARREBOURG TT 1 1/8 Sarrebourg pour le sans faute

Lundi 07 Avril 2014 10:42

CHALONS EN CHAMPAGNE TT 1 -LE HAVRE ATT 2 4/8
ILLZACH TTSJB 1 - GOUVIEUX LAMORLAYE SO 1 6/8
PAVILLONNAIS SE 1 -EVREUX EC 1 8/2
CHARLEVILLE MEZIERES ATT 1 -SARREBOURG TT 1 3/8
La remise en route n'est pas évidente ... ;-)

Mardi 22 Avril 2014 21:08

LE HAVRE ATT 2/ILLZACH TTSJB 1. 7/7
EVREUX EC 1/CHALONS EN CHAMPAGNE TT 1 3/8
SARREBOURG TT 1/PAVILLONNAIS SE 1 7/7
GOUVIEUX LAMORLAYE SO 1/CHARLEVILLE MEZIERES ATT 1. 8/5

Bon match à tous

Mercredi 23 Avril 2014 08:01

LE HAVRE ATT 2/ILLZACH TTSJB 1. 8/4
EVREUX EC 1/CHALONS EN CHAMPAGNE TT 1 2/8
SARREBOURG TT 1/PAVILLONNAIS SE 1 8/5
GOUVIEUX LAMORLAYE SO 1/CHARLEVILLE MEZIERES ATT 1. 6/8
Bon match à toi aussi.

Dimanche 27 Avril 2014 15:29

Bon ben voilà les dés sont jetés dans cette poule qui aura été sympathique. On rend les armes aux derniers matchs au Havre et remercions encore chaleureusement ce club pour nous avoir conduit de l' hotel à la salle à la fois à l' aller et au retour. Bon ils auraient pu nous laisser faire le nul et la soirée aurait était belle mais ainsi va le sport. Grosses félicitations à Charleville qui a réussi la performance de s' imposer à Gouvieux alors que je n' y croyais pas du tout. On reviendra plus fort et pourquoi pas en septembre car nous sommes les deuxième à pouvoir être repêché si des équipes ne se réengage pas en Septembre.

Mardi 29 Avril 2014 19:39

ILLZACH TTSJB 1 et GOUVIEUX LAMORLAYE SO 1 ont le même nombre de points comment se fait le départage ?
2
7
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes