Samedi 11 Septembre 2004 02:09
Je pense a Hennebont car qd l'argent va tout va...Mardi 21 Septembre 2004 15:25
Par ailleurs, quelqu'un sait-il on joue Angers cette année ??Mercredi 22 Septembre 2004 12:29
A priori, 2 matchs se déroulent à Jean Bouin chaque année. Le reste se déroule à Jean Moulin. Il y a peu de raison que ça change pour cette année.Mercredi 22 Septembre 2004 12:40
Allez Angers, allez les portes plumes.Mardi 28 Septembre 2004 13:47
Baroud, pour les matchs à Jean Bouin, ce sera contre Levallois le 26 octobre et contre Argentan le 15 mars.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général