Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Mousse et picot long

Vendredi 13 Décembre 2013 23:13

Bonjour à tous le monde...

bon voila, il y a peu j'ai acheté un 955 de milkyway et je l'ai testé avec plusieurs mousses... et une combinaison qui sort du lot, que je trouve très agréable c'est l'association 955/mousse verte 1mm du curl P1 bamboo (que j'avais démoussé pour garder la mousse car plus homologué). Voila, le pb c'est que je change de bois et que la mousse est découpée trop court....j'aimerais donc trouver ce genre de mousse ou un équivalent. Elle est assez dure au touché mais pas très élastique. Je la crois un peu amortissante car elle procure un bon controle.

J'aimerais donc trouver une mousse du même genre i.e amortissante mais dure (pas une version molle dans laquelle la balle s'enfonce trop) de 1mm. Quelqu'un a des idées ou connait un revêtement avec mousse qui pourrait donner le même effet que cette combinaison?

Vendredi 13 Décembre 2013 23:26

La mousse du neptune est régulièrement louée, entre autres, pour ses facultés amortissantes, mais je ne connais pas sa dureté. Une piste à suivre, donc.
Raquette secondaire: JSH/vega pro/piranja

Samedi 14 Décembre 2013 15:35

sur Misterping,il vende des mousses seules.

Dimanche 15 Décembre 2013 16:57

La mousse du dragon Talon est pas mal, dure au toucher mais avec une texture ressemblant à du velours.
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements