Tournois departement 44

- Membre
- Age : 47 ans
- Messages : 454
- Classement : 1415
- CD: Hurricane 3 Max
- RV: G888 2.2
- Bois: A-1
Jeudi 09 Septembre 2004 09:43
Hello
J'aimerais savoir si kelkun connaitrait les dates des tournois aux environs de nantes, et ce, avant le début des compets du 26 septembre.
Je crois qu'il y a celui de st seb mais je suis pas sûr et je n'arrive pas à avoir les infos
En vous remerkiant
1 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum