Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournois departement 44

Jeudi 09 Septembre 2004 09:43

Hello

J'aimerais savoir si kelkun connaitrait les dates des tournois aux environs de nantes, et ce, avant le début des compets du 26 septembre.

Je crois qu'il y a celui de st seb mais je suis pas sûr et je n'arrive pas à avoir les infos

En vous remerkiant
0
0
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois