Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Tirage de la coupe du monde Brazil 2014 le 6 décembre - Page 2

Sondage

Votre souhait de tirage pour les bleus?

Groupe facile pour aller le + loin possible - 21.7% - 5 vote(s)
Groupe de la mort pour se faire plaisir - 30.4% - 7 vote(s)
Peu importe, ils vont aller loin de toute façon - 4.3% - 1 vote(s)
Peu importe, ils ne passeront pas les poules - 30.4% - 7 vote(s)
Groupe moyen pour une équipe moyenne - 13.0% - 3 vote(s)
Autres - 0.0% - 0 vote(s)

Vendredi 06 Décembre 2013 18:36

Citation de PSBapt :
La France, à part à l'Euro 2008, n'est jamais vraiment tombée dans des groupes très difficiles lors des dernières compétitions qu'elle a joué.
Tu as encore une fois raison!

Vendredi 06 Décembre 2013 20:42

On pouvait pas rêver mieux, sur le papier.
Il faudra confirmer ça sur le terrain !
Si nous terminons 1er, ça serait sans doute Bosnie ou Nigéria, en 1/4, Allemagne, et 1/2 Brésil.
Si nous terminons 2ème, Argentine en 1/8ème, Portugal ou Belgique en 1/4 et Espagne en 1/2.

Au final, je sais pas s'il vaut mieux finir 1er ou 2ème Émoticône

Vendredi 06 Décembre 2013 20:49

Citation de branqui :
On pouvait pas rêver mieux, sur le papier.
Il faudra confirmer ça sur le terrain !
Si nous terminons 1er, ça serait sans doute Bosnie ou Nigéria, en 1/4, Allemagne, et 1/2 Brésil.
Si nous terminons 2ème, Argentine en 1/8ème, Portugal ou Belgique en 1/4 et Espagne en 1/2.

Au final, je sais pas s'il vaut mieux finir 1er ou 2ème Émoticône

Qu'on sorte déjà des poules.... après on verra!
Et puis, pas dit que toutes ces équipes terminent 1ère de poule et arrivent en 1/4 ou 1/2... quid des pays-bas, italie, Angleterre, Uruguay et autres?
Accroc au sport....

Vendredi 06 Décembre 2013 21:42

C'est une projection, uniquement si la logique est respectée évidemment !

Par contre, entendre la langue de bois de tout le monde me gonfle royalement. Bien sur qu'il faut respecter les équipes de notre poule, mais si on n'est pas capables de sortir d'une poule comme ça, on a rien à faire là-bas.
Se projeter ne veut pas dire manquer de respect Clin d'oeil

Pour le coup, ces équipes là seraient dans l'autre moitié de tableau.
Le gros choc, ça sera le Brésil qui croise avec le groupe Esp-Pays Bas en 1/8ème.

Vendredi 06 Décembre 2013 21:55

D'accord avec toi mais cette équipe est capable de tout... surtout du pire.

Au moins s' ils font grève, il y aura du monde avec eux dans la rue au vu de la situation sociale au Brésil... Émoticône
Accroc au sport....

Vendredi 06 Décembre 2013 23:11

Il y avait pire groupe, on est d'accord. Mais la seule crainte que j'ai, c'est qu'on ne connaît pas tant que ça ces équipes, et on les joue rarement... Je me souviens de France-Suisse en 2006, un vieux 0-0, un certain France-Equateur avant l'Euro victoire 2-0 avec un doublé de Gomis, qui avait lors de ce match gagné sa place pour l'Euro, mais la France n'a jamais joué contre le Honduras... Avouez qu'on ne connaît pas trop ces équipes quand même, mais en jouant à son niveau, la France doit passer, mais je pense que ça ne sert pas à grand chose d'essayer de calculer après les poules, désolé pour ma belle langue de bois Branqui mais il faut prendre les matches les uns après les autres... Émoticône

Lundi 09 Décembre 2013 08:44

Citation de PSBapt :
J'espère quand même qu'on va pouvoir vibrer un peu !! Brésil-Croatie match d'ouverture.

En 1974, le match d'ouverture était Brésil-Yougoslavie, il y avait eu 0/0 et le match était tout pourri.

J'espère que cette fois ci ce sera Champagne et Samba !!!! Émoticône
Et que ça annoncera une belle coupe du monde et non pas des équipes qui jouent pour ne pas perdre à 10 derrière.

Mercredi 11 Décembre 2013 21:59

J'espère juste qu'on aura droit à une bonne coupe de monde.
Après, elle ne sera pas facile à suivre assidûment avec des matchs à 22h et minuit.

En ce qui concerne la France, si on ne sort pas de ce groupe, il n'y aura plus rien à faire d'eux...

Jeudi 12 Décembre 2013 11:55

Citation de yanalo :
J'espère juste qu'on aura droit à une bonne coupe de monde.
Après, elle ne sera pas facile à suivre assidûment avec des matchs à 22h et minuit.

En ce qui concerne la France, si on ne sort pas de ce groupe, il n'y aura plus rien à faire d'eux...

Il y aura même des matchs a 3 heure du matin..
2
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport