Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

La boutique de Supermario : Bois, plaques, autres accessoires - Page 2

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 10 Décembre 2013 01:42

Feuilles de protection reçus
Tout à été parfait.
Vendeur sérieux Émoticône

Mercredi 11 Décembre 2013 14:51

Merci pour la petite pub ;-)

Mercredi 11 Décembre 2013 17:23

transaction impeccable Émoticône
vendeur réactif!!!
Tout comme son niveau de jeu Content
si tu ne joue pas tu ne peux pas perdre!!

Jeudi 12 Décembre 2013 00:15

Ahah merci ! Mais pour le niveau de jeu y'en a facilement 1500 au moins de plus réactif que moi en France ! Émoticône

Lundi 23 Décembre 2013 00:51

Up ! :-)

Jeudi 26 Décembre 2013 22:33

Citation de supermario :
@ pierread : j'ai joué pendant 3 ans avec cette plaque en coup droit et c'était super ! Le jour où ils ont modifié la version je suis passé sur du big slam mais je trouvais ça moins bien. Et maintenant c'est mon bois qui ne se fait plus Émoticône

J'avais manqué ta réponse. Oui pareil pour moi, je me souviens d'avoir échangé avec Biiig à l'époque, on n'avait pas réussi à trouver de remplaçant digne de ce nom, cette plaque était vraiment magnifique. Le F3BS, j'aime sans plus. Et aujourd'hui, tout comme toi, c'est mon bois qui ne se fait plus, ça fait 2 ans que je tatonne pour retrouver quelque chose que j'aime Émoticône
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Jeudi 26 Décembre 2013 23:08

Slt un yasaka balsa (tbe) t'intéresse pour un échange ?

Dimanche 05 Janvier 2014 14:15

Citation de pierread :
Citation de supermario :
@ pierread : j'ai joué pendant 3 ans avec cette plaque en coup droit et c'était super ! Le jour où ils ont modifié la version je suis passé sur du big slam mais je trouvais ça moins bien. Et maintenant c'est mon bois qui ne se fait plus Émoticône

J'avais manqué ta réponse. Oui pareil pour moi, je me souviens d'avoir échangé avec Biiig à l'époque, on n'avait pas réussi à trouver de remplaçant digne de ce nom, cette plaque était vraiment magnifique. Le F3BS, j'aime sans plus. Et aujourd'hui, tout comme toi, c'est mon bois qui ne se fait plus, ça fait 2 ans que je tatonne pour retrouver quelque chose que j'aime Émoticône

Je trouve que le Bois c'est encore pire que les plaques car tu as plus de critère de sélection, et tu aura deux sensations différentes avec la même plaque sur deux bois différents.

@ al3xping : désolé mais je ne recherche que les bois indiqués...
3
2
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces