N'importe quoi Lolo4217, désolé de te contredire mais....
G666 mousse dure et collante est différent d'un revêt européen
et Totalement différent du Sriver.
Ayant essayer le G666 et le Tackifire Spécial, je dirais que le G666 est presque similaire au tackifire spécial mais avec une mousse un tout petit peu plus dure encore que le tackifire spécial. Il faut aimer la sensation. Mais perso je n'ai pas aimé ces deux plaques. Sensation trop dure pour moi, c'est comme si je jouais avec une brique... Je rejoins la description qu'à fait "zebrefe" du G666.
Je joue actuellement avec un SRIVER qui lui est tendre.
Encore une erreur de frappe... je voulais dire," je suis pas spécialement d'accord..."sorry
Pour le peu que j'ai vu sur la raquette d'un pote....
pur produit chinois, plutot dur, moyennement rapide et collant....
C'était juste le rapport de MrPing... assez délirant !!!
le rapport est peut-etre délirant, mais c'est l'avis de 6 joueurs et entraineurs ayant essayé une dizaine de plaques d'attaque de dhs, je les connais bien et vu leurs niveaux et leurs connaissances techniques, je ne pense pas qu'ils délirent.
par contre ceci étant un test sur plusieurs plaques, ils l'ont peut-être trouvée "peu collante" par rapport à d'autres trés collante style G777 ou G555.
De toute facon, il y aura toujours autant d'avis qu'il y aura de joueurs, et le mieux c'est d'essayer.
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant
Désolé pour le détérage mais j'aimerai savoir ce que vaut ce revêtement collé plusieurs fois avant de jouer. Prend t-il bien la colle ? Se tend t-il bien une fois encollé ?