Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Après le T05??? défense moderne - Page 2

Mardi 03 Décembre 2013 19:56

J'ai joué un temps avec le t80 en 1.7.

Chops rasants mais certes pas dès plus sûres...
Et en contre c'est sympas.

NB: je jouais avec un toccata

Mardi 03 Décembre 2013 19:57

Les vega peuvent etre pas mal aussi si tu recherches un peu de dynamisme.

il y a plus qu'a choisir la dureté.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Décembre 2013 20:00 par Titooleouf

Mercredi 04 Décembre 2013 12:51

Citation de feint :
J'avais joué une phase avec le Sriver L, pas mal pour ce type de jeu mais un petit manque d'adhérence quand même.

Tout à fait d'accord avec toi feint. Hier j'ai joué avec un bois ''donic pesoon powerplay senso V1'' équipé d'un Xiying 979 OX et d'un sriver L 1,7 .
Entraînement 1,30 Hr .

Ce fut surtout un jeu all round, que j' essayais tout de même de dynamiser car avec ces 2 revêtements relativement gentils, je me faisais tuer chaque fois que je temporisais .

Je continue toutefois, même si comme toi je pointe un sriver L, un tantinet faiblard tant en vitesse qu'en coupe . J'espère aussi que le temps apportera quelque amélioration car il y tout de même de fortes différences entre le tenergy 05 et le sriver L . Pour le 1er je devais sans doute ralentir mon geste alors que pour le 2d , je dois m'engager davantage . Par contre pour le contrôle j' y ai énormémént gagné et à mon petit niveau ce n'est certainement pas à dédaigner.

Mercredi 04 Décembre 2013 15:45

J'ai essayé le moon pro ( longtemps ), le jupiter, enfin pas mal de chinoiseries et maintenant j'ai découvert le bluefire ( jp3 ). Une révélation ! énorme contrôle en défense, très bonne adhérence, rejet plutôt bas, et facilité pour toper et frapper impressionante !
Je le joue en 2.0 mm sur toccata, ce n'est pas trop rapide. Maintenant le joo est un bois plus rapide, je pense.
0
2
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements