Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi du SRTT le 3 janvier 2014 - Page 4

Lundi 30 Décembre 2013 09:22

En effet comme le dit youfou (quel talent), je dois annuler malheureusement : j'attendais mon retour au boulot ce matin pour savoir si j'avais moyen de prendre un jour en plus pour redescendre mais non pas possible, l'aller-retour me revient trop cher.

Amusez-vous bien et bonne chance à tous. J'espère que ce sera un fort qui gagnera la consolante cette année pour me succéder au palmarès Content
CPS 10e

Lundi 30 Décembre 2013 11:33

Ok pas de soucis Xerxes!

Lundi 30 Décembre 2013 13:09

Citation de xerxesdu71 :
En effet comme le dit youfou (quel talent), je dois annuler malheureusement : j'attendais mon retour au boulot ce matin pour savoir si j'avais moyen de prendre un jour en plus pour redescendre mais non pas possible, l'aller-retour me revient trop cher.

Amusez-vous bien et bonne chance à tous. J'espère que ce sera un fort qui gagnera la consolante cette année pour me succéder au palmarès Content

Ces Parigots qui nous snobent nous les gens de provinces! Dis le qu'on est plus assez bien pour toi! Émoticône
Le gif c'est la vie - http://chevignytt.fr

Lundi 30 Décembre 2013 13:56

Citation de lecureuil :
Citation de xerxesdu71 :
En effet comme le dit youfou (quel talent), je dois annuler malheureusement : j'attendais mon retour au boulot ce matin pour savoir si j'avais moyen de prendre un jour en plus pour redescendre mais non pas possible, l'aller-retour me revient trop cher.

Amusez-vous bien et bonne chance à tous. J'espère que ce sera un fort qui gagnera la consolante cette année pour me succéder au palmarès Content

Ces Parigots qui nous snobent nous les gens de provinces! Dis le qu'on est plus assez bien pour toi! Émoticône


Mais non mais non ... Content
CPS 10e

Mardi 31 Décembre 2013 16:43

Inscriptions san-rémoises de:
Guillaume Bonnamour (14) SRTT
Clément Groison (11) SRTT
Cyrille Durel (9) SRTT

Les inscriptions sont closes!

Mercredi 01 Janvier 2014 08:41

On est combien finalement ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Mercredi 01 Janvier 2014 12:14

On sera 40 pile poil! Je ne pouvais pas prendre le risque d'avoir quelques inscriptions qui faussent l'oragnisation des tableaux. 8 poules de 5 joueurs, le 1er qualifié, barrage 2 et 3, 4 et 5 en consolante.
Tout le monde devrait y trouver son compte: la majorité des gros classements seront dans le tableau du haut, les petits classements en consolante après s'être essayés en poule sur des forts. 5 matchs dans le tableau quoiqu'il arrive (sauf si absence de dernière minute).
Il devrait déja y avoir des matchs sympas en poules!

Samedi 04 Janvier 2014 11:02

Victoire de Théophile Dhotel (N°200 et quelques du Creusot) en finale du tournoi principal à la belle devant Messabih (N°600 de Lons). Theo a joué toute la compétition avec un soft en coup droit.

Demi finalistes : Matrat et Duchêne tous deux 20 de Chevigny.
Quart de finalistes : Perret Rémi (19), Buchot Loic (19) tous deux d'Ouroux...
Huitièmes de finalistes : Pinto (20 du Creusot), Luc Humbert (20 d'Ouroux)

Bref du bon niveau à partir des sorties de poules.

En expédite, c'est Fred Pinto qui l'emporte devant Matrat.
Enfin en consolante, c'est Stéphane Lémé qui l'emporte devant Arnaud Bienvenue tous deux joueurs de Saint Rémy. 3ème place pour Charmard de Longvic. 4ème place pour Bonnamour de Saint Rémy.

40 personnes pour ce tournoi qui aurait pu accueillir plus de monde si certains clubs voisins s'étaient déplacés. Bonne ambiance.
Un regret, que Chrichri ne soit pas venu faire un tour. Quel enfoiré. Il a eu peur du bordereau de mutation. Content

Bon tournoi de reprise.
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 04 Janvier 2014 20:37

Rectificatif pour l'expédit, c'est Duchene (20-Chevigny) qui l'emporte sur moi en finale, la partie contre Matrat était la 1/2 finale cinglé.

Samedi 04 Janvier 2014 22:17

Ok merci pour le rectificatif. Je n'ai pas vu la finale alors.
maximefrancois@wanadoo.fr
1
3
70 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois