J'ai une question un peu tordue pour laquelle je ne trouve pas de réponse dans le réglement. Si vous savez pouvez vous me mettre dans quel article ca se trouve.
En premier phase, l'équipe 3 et 4 sont en R2.
Est ce possible que l'équipe 4 monte en R1 et pas l'équipe 3 ?
Si oui, je suppose que ca impose que la moyenne des points de l'équipe 4 doit rester inférieure à celle de l'équipe 3.
Dans mon souvenir (qui date un peu peut être) j'ai déjà vu une equipe 4 dans une division supérieure à l'équipe 3.
Sinon, est ce que cela veut dire que tous les joueurs de l'équipe 4 peuvent passer dans l'équipe 3 et inversement, sans se soucier de la moyenne des points ?
Sinon, est ce que cela veut dire que tous les joueurs de l'équipe 4 peuvent passer dans l'équipe 3 et inversement, sans se soucier de la moyenne des points ?
Merci
Bah oui tu fais les compos d'équipe que tu veux, les brûlages sont remis à 0 en deuxième phase donc tu peux remixer les équipes ou les garder comme elles étaient en première phase. Tu peux mettre les meilleurs joueurs d'un club en équipe 2 et les plus faibles en 1 si tu veux...même si il n'y a pas d'intérêt.
une précision quand même : pour la R1, tu dois avoir 3 joueurs à 900 pts minimum dans ta compo. En tout cas, c'est comme ça en Ile de France. Pour les autres ligues, tu devrais regarder sur le site de la ligue concernée dans la partie règlement si il n'y a pas des spécificités.
Salut, oui il n'y a aucun problème pour la montée de ton équipe 4.
Après elle sera automatiquement renommé équipe 3 pour la phase 2.
Je sais pas ou t'as vu une fois une équipe 4 a un niveau supérieur à la 3, mais en tout cas il n'y a que deux possibilités à ça :
- soit c'est toi qui a mal lu.
- soit c'est une faute de frappe.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 29 Novembre 2013 15:42 par
Ping-33
Cependant j'aimerai savoir si c'est écrit explicitement dans le réglement de la fftt ou non. J'ai potassé pendant une bonne partie de la soirée et j'ai rien trouvé.
une précision quand même : pour la R1, tu dois avoir 3 joueurs à 900 pts minimum dans ta compo. En tout cas, c'est comme ça en Ile de France. Pour les autres ligues, tu devrais regarder sur le site de la ligue concernée dans la partie règlement si il n'y a pas des spécificités.
Des joueurs à 900 pts en R1 en IDF, il ne doit pas y en avoir beaucoup ! Si c'est le cas, ils doivent avoir un niveau largement supérieur à ce classement.
Cependant j'aimerai savoir si c'est écrit explicitement dans le réglement de la fftt ou non. J'ai potassé pendant une bonne partie de la soirée et j'ai rien trouvé.
Article 11 - Règles de qualification des joueurs (brûlage)
11.1 - Règles générales
Au début de la saison, chaque équipe d'une association est affectée d'un numéro (exemple : équipe n°1, équipe n°2, équipe n°3,...). L'appellation numérique de ces équipes est effectuée par la commission sportive de chaque échelon. Elle peut être modifiée en cours de saison en raison des montées et des descentes de façon à faire coïncider la hiérarchie des divisions et la hiérarchie des équipes de l'association.