Physique pour veteran !! - Page 2

Mercredi 27 Novembre 2013 19:46

Concentre toi sur ta technique et ta tactique et basta ! Le reste c'est l'animal qui est en toi qui le fait, au présent, dans l'instant, tout entier, à fond! Réveille-le, deviens un chien de combat!

Mercredi 27 Novembre 2013 23:43

Citation de endaxi :
Concentre toi sur ta technique et ta tactique et basta ! Le reste c'est l'animal qui est en toi qui le fait, au présent, dans l'instant, tout entier, à fond! Réveille-le, deviens un chien de combat!


Mouarf !

Jeudi 28 Novembre 2013 12:34

Pas un cavalier king charles! Grrr, grrr, grrr !!!!

Samedi 30 Novembre 2013 10:09

Citation de CEOS :
Citation de endaxi :
Concentre toi sur ta technique et ta tactique et basta ! Le reste c'est l'animal qui est en toi qui le fait, au présent, dans l'instant, tout entier, à fond! Réveille-le, deviens un chien de combat!


Mouarf !


tu habites en cité endaxi , ça sent le vécu ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 30 Novembre 2013 10:12 par megatop
0
1
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques