Booster vs collage au solvant: quelles différences dans le jeu ?

Lundi 28 Octobre 2013 01:24

Il existe de nombreux posts qui traitent des "booster" ou des "manières efficaces pour booster ses plaques", tandis que des joueurs (anciens colleurs pour certains) reprennent le ping après une longue interruption, interrogatifs sur le sujet du matériel à employer.

Alors, on ne va pas relancer le débat "cépabien", "céinterdi", etc...on connait tous le refrain.

Le but est de connaitre les différences dans le jeu entre une plaque fraichement collé au solvant (du genre trichlo ou autre) et une autre "boostée" avec des produits récents ou encore une "huile quelconque".

En ce qui me concerne, il m'est arrivé de faire des essais de "boostage" avec de l'huile de paraffine et avec de de l'huile de tournesol mais sans grand succès par rapport à mes "anciennes sensations".

Je ne retrouve pas les trajectoires et "l'accroche" que pouvaient me procurer le solvant à l'époque, sans compter "le moment du collage qui nous faisait basculer dans le match".

Alors, quels sont les effets procurés dans le jeu par le booster, par rapport au collage au solvant ("à l'ancienne" ), SVP ?

Merci de votre compréhension ainsi que pour votre participation constructive, si vous contribuez à ce post.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 28 Octobre 2013 01:25 par Baptiste35
OC Cesson Sévigné: http://www.occessontt.fr/
1
0
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies