Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Dr Neubauer + Tenergy + bois primorac

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 22 Octobre 2013 14:02

bonjour,
je cherche en neuf :
-domination speed de dr neubauer (n'importe quelle épaisseur)
-tenergy 05 fx et tenergy 80 (fx ou pas fx)
-bois primorac (minimum très bon état)

Mardi 22 Octobre 2013 14:13

quels épaisseur pour tenergy

Mardi 22 Octobre 2013 14:33

tenergy 80, ça n'existe pas (encore) en fx
j'en ai un si tu veux essayer, il est en assez bon état... noir, 1.9mm... découpe un peu étroite près du manche, mais pas pour le reste de la palette

je ne pourrais pas passer à la salle cette semaine, mais si t'es pressé tu peux m'envoyer un sms, tu peux passer chez moi un soir
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 22 Octobre 2013 14:36 par anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 22 Octobre 2013 16:08

merci Laurent pour ta réactivité. C'est pas pressé je voulais faire essayer à Marco ou à moi...
A plus

Mercredi 23 Octobre 2013 11:05

Salut,
J'ai un primorac Off- manche droit en très bon état.
Prix 16Eur Fdpi.
A+.

Lundi 28 Octobre 2013 15:27

au cas ou j'ai T05 fx et en T80 à vendre.
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces