Vendredi 03 Septembre 2004 11:31
Il est clair que les films de shyamalan sont tous pourvus d'une ambiance bien particuliere et ont comme points communs des fins inatendus.Le village ne déroge pas à ces règles mais là le réalisateur fait fort.En effet ce ne sont pas un mais plusieurs gros coups de théatre qui vous attendent et évidemment celui de la fin qui vous laissent littéralement sur le cul.Vendredi 03 Septembre 2004 11:50
Je promets que je ne fais pas la star mais après une heure de film j'avais deviné la fin !Vendredi 03 Septembre 2004 14:08
Pareil que toi cyril31, j'avais deviné la fin ou du moins pressenti l'epilogue assez tot. J'ai jamais sursauté, les rares fois ou l'on devait avoir peur, j'avais deja anticipé, franchement j'ai été plutot decu. La bande annonce promettait mieux ... comme d'habitude de toute facon.Vendredi 03 Septembre 2004 15:56
Disons qu'il ne faut pas y aller pour le frisson et la peur mais pour l'originalité du scenario.Dimanche 05 Septembre 2004 12:38
Hier j'ai été voir Cabin Fever (ya vraiment rien en ce moment) soit disant interdit au moins de 16 ans, c'est vraiment bidon, un peu d'hemoglobine, meme pas une histoire, et j'ai payé ca 7.60€ ! L'arnaque du siecle ...Dimanche 05 Septembre 2004 13:33
Grâce à ma banque (le Crédit Agricole pour ne pas la citer) et étant donné que j'ai moins de 25 ans, je paie ma place 4,60 Euros...Lundi 06 Septembre 2004 14:05
Je trouve ce film assez nul.Lundi 06 Septembre 2004 14:20
Le village.Lundi 06 Septembre 2004 14:30
Disons que Le Village n'est pas à la hauteur du Sixiéme Sens...Samedi 30 Octobre 2004 00:20
Je l'ai vraiment trouvé nul ce film. D'ailleurs je me suis fait taper sur les doigts par ma copine qui m'avait invité !Lundi 01 Novembre 2004 22:58
bon moi pour ce film je pensais que c'était un film fantastique alors je m'attendais pas trop a cette fin ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café