Voila très simplement je m'interroge sur le choix, pouvez vous m'éclaire sur le sujet?
qualité techniques? des jeux? etc, Bref vos avis sur la questions et pourquoi!
Pour moi PS4 car eelle est légèrement plus puissante que la XBOXone elle est cent euros moin cher et je trouve dommage de louper des exclusivités comme uncharted
Voilà tout
En théorie elle doivent être kif kif en puissance et rendu d'image.
Après, le playstation network était gratuit avant et le XBOX live payant (à voir pour les nouvelles consoles).
Si les deux ont un lecteur bluray, le choix se complique (le choix d'avoir misé pour le HD DVD à l'époque pour la Xbox lui a été fatale).
Certains jeux sont exclusif à chaque console (il faut vérifier les jeux que tu préfères).
La prise en main des manettes est très différente (PS pour petites mains, XBOX pour mains plus grandes).
Il faut également penser à savoir ce que tes amis proches auront comme console, pour se prêter des jeux c'est plus sympa.
Avec tout çà, il faut faire un choix..... le prix peut également être un point important tout de même !
J'ai voté playstation sachant que je les ai toutes eu. J'ai également eu la première Xbox que j'aimais beaucoup mais j'ai fini par prendre une PS car tous mes potes l'avaient (à l'époque) et ils arrivaient pas à jouer avec mes grosses manettes pour faire des défis à Fifa.....