Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi NATIONAL de Coulommiers 26 et 27 octobre 2013 (77) - Page 2

Mercredi 16 Octobre 2013 23:35

http://www.coulommierstt.com/tournoi/plus.jpg

Mercredi 16 Octobre 2013 23:55

260 inscrits pour l'heure dans ce National (au coefficient 0,75) et une bonne mobilisation dans les "top tableaux" et en général. Nous ferons tout notre possible pour que vous passiez un bon moment de Ping, mais aussi un bon moment au delà et autour du ping.

2 objectifs pour vous satisfaire : confort de jeu et moments de détentes !
Un mot d'ordre : la convivialité !
Un souhait : vous faire découvrir un peu plus notre ville et région de la Brie Seine et Marnaise au travers de ses produits locaux.
Enfin, le complexe sportif est entouré de verdures, étendues d'eau, et les ballades sont faciles autour du site. Pour le dimanche 27, attention au changement d'heure !!

Dimanche 20 Octobre 2013 10:32

plus qu'une semaine avant le début du tournoi de coulommiers!!
inscrivez vous, le gymnase est magnifique!!

Dimanche 20 Octobre 2013 21:09

J'annonce du lourd d'ici quelques jours Content

Jeudi 24 Octobre 2013 01:27

Citation de TomTom Blo :
J'annonce du lourd d'ici quelques jours Content

Un joueur de Pro A ?

Jeudi 24 Octobre 2013 23:07

J'irai plutôt à Noisy RER à proximité, et les tableaux débutent plus tôt. Ils annoncent aussi 300 inscrits.

Samedi 26 Octobre 2013 22:25

1ere journée vraiment reussit a coulommiers!!!
un gymnase qui ne glisse pas , un très bon eclairage, une ambiance chaleureuse , une super buvette, des vidéos de ping sur télé, massage gratuit, fournisseur de ping sur place, bref un site parfait pour le tennis de table.
Pour ceux qui hésitait encore, venez demain il reste quelques places , vous serez carrement satisfait!!! très bon tournoi national.

Lundi 28 Octobre 2013 01:12

Bon bah on vient de rentrer du tournois, tout était parfait !

Le président du club a été super accueillant et les conditions top !

Je reviendrais l'année prochaine avec grand plaisir et je le recommande à tous !

Lundi 28 Octobre 2013 12:38

ca c un tournoi !!

Mardi 29 Octobre 2013 03:01

Très bonne salle principale avec un bon parquet, éclairage et de bonnes aires de jeu. Par contre, celles de courts de tennis était vraiment plus que limite en termes de condition de jeu. Une buvette et un accueil de qualité cependant et des JA très sympathiques à la table de marques.

On pourra aussi reprocher à l'organisation d'avoir commencé à ranger les tables en masse alors qu'il restait un paquet de matchs à disputer. Résultat, la dernière finale du dimanche (le tableau -1899) a été lancé à 1h30 passée... Certains ont du avoir une matinée compliquée au bureau !

Mais dans l'ensemble, on a quand même passé une très bonne journée !
1
1
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois