Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel revetements ?

Dimanche 08 Septembre 2013 15:15

Bonjour, amis pongiste, voila ma petite préocupation du moment...
Mon bois le timber shot (Butterfly)
J'ai un (très bon) coup droit je démarre le plus vite possible et après si on me la met dans le revers je dirige le jeu avec mon bloc et je joue beaucoup sur les services...
est ce que vous auriez un avis pour le CD et le RV
j'avais penser a un hurricane en coup droit et 729 en revers dites moi se que vous en penser.. Content
Émoticône

Dimanche 08 Septembre 2013 15:41

euh tu joues avec ce qu'il y a sur ton profil ? skyline 3 et T05fx ?
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Dimanche 08 Septembre 2013 15:46

tenergy oui et non l'autre jai oublier de la changer c'est un samba +

Dimanche 08 Septembre 2013 15:51

j'ais un peu le meme principe de jeux meme si je qualifierait pas mon Cd de trés bon, juste meilleur que le Rv, en tout cas pour topper et démarer...

en plus tu as l'air branché chinoiseries, je suis en train de tester le moon pro en Cd, il a déja pas mal convaincu au club, je suis pas loin d'adopter, à essayer... connais pas le huricane par contre désolé.

j'avais testé le 729fx du rv et ça m'avais pas convaincu pour etre actif en bloc mais plutot pour défendre et pousser, aprés le T05fx ça va te paraitre un peu lent je pense, ce que j'ai préféré pour le moment en Rv c'est aussi un tensor mi dur, l'hexer duro que je pourrais pas comparer au tenergy que je connais pas en fx.

Voila, si ça a pu t'aider un peu...
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Dimanche 08 Septembre 2013 16:19

merci pour les conseils et je vais essayer l'hexer duro et quelqu'un peu me dire se qu'il en pense du hurricane ^^

Dimanche 08 Septembre 2013 16:21

ou en plaque chinoise ^^

Dimanche 08 Septembre 2013 17:38

aprés j'ais pas le recul pour te dire si le duro est mieux qu'un S2 par ex, mais moi il me convient bien pour le bloc actif

je te parlais du moon pro parce que c'est une plaque chinoise....certe trés éloigné du hurricane d'aprés ce que j'en ais lu, je laisse ceux qui le connaissent t'en dire plus...
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Dimanche 08 Septembre 2013 20:44

mercie beaucoup pour tes précieux conseils Content
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements