Mercredi 30 Octobre 2013 12:57
Merci François pour toutes ces info sur le tournoi.Mercredi 30 Octobre 2013 14:04
bonjour, si quelqu'un sait quel était le picot du gars classé 20 qui a un jeu trop izar basé sur le picot je crois qu'il s'appel marco merci de me donner la marque^^Mercredi 30 Octobre 2013 14:15
Salut Pierroledingue,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois