Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

26-27 octobre 2013 - Open national nord-toulousain - Page 4

Mercredi 30 Octobre 2013 12:57

Merci François pour toutes ces info sur le tournoi.
A+

Mercredi 30 Octobre 2013 14:04

bonjour, si quelqu'un sait quel était le picot du gars classé 20 qui a un jeu trop izar basé sur le picot je crois qu'il s'appel marco merci de me donner la marque^^

Mercredi 30 Octobre 2013 14:15

Salut Pierroledingue,

Il a le spinlord dornenglanz en picot long sec, et sur le coup droit un Sinus en max.
1
5
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois