Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Joola Rhyzm

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 05 Septembre 2013 16:28

Bonjour à tous !

Voilà je cherche à essayer un Rhyzm classique pour ma 2è poêle, idéalement rouge et en 2.0mm.

Prix à discuter selon état, paiement paypal.

Echange possible contre un TG3 néo noir 2.15 H39 joué 3h.

Merci d'avance !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Septembre 2013 16:29 par Janvio
1
0
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces