Sarlat 14 trelissac 0, score peu flatteur face à une équipe de trelissac très homogène avec beaucoup d'anomalies sur le papier. Très bonne ambiance de match. À bientôt et bonne continuation à trelissac
Ambiance agréable et j'ai apprécié le retour d'Henri...
Citation de Iceberg :
Sarlat 14 trelissac 0, score peu flatteur face à une équipe de trelissac très homogène avec beaucoup d'anomalies sur le papier. Très bonne ambiance de match. À bientôt et bonne continuation à trelissac
Faudra revoir ta façon de penser alors!!! Match serré cependant les nouvelles règles des matchs à 4 ont favorisé l'équipe de Sarlat...
Tu t'adresse a moi Iceberg , tu as compris ce que je voulais dire au moins ?
Il n'y a pas de match serré pour moi quand tu as 0 , je voyais Trélissac gagné ou au pire le nul , après je sais pas de quel club tu es !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 07 Octobre 2013 13:34 par
megatop
Pour revenir à cette journée, défaite logique de Sarliac contre Coulounieix 2-12.
Sarliac 10(1) 10(1) 7(0) 6(0)
Coulounieix 12(3) 11(3) 10(2) 9(2) + 2 doubles
Match disputée, en soirée dans une excellente ambiance.
Ce week-end, journée N°3.
Bons matchs à tous
Ma vie est dans le 33 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!! ALLEZ SARLIAC
Henri sur le dernier match a eu deux balles de match sur Olivier rageant pour arracher le nul !!!!!! Très bon match de tout le monde et superbe ambiance !!!
Nous nous inclinons une nouvelle fois à domicile contre les leaders de la poule l'ASPTT Périgueux 2-12.
Sarliac 10-10-5-5
ASPTT 14-14-13-6
Bonne ambiance, comme d'habitude !
Par contre pour nous, la dernière place me semble inévitable...
Ma vie est dans le 33 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!! ALLEZ SARLIAC
Bonsoir Denis, dernière place ne sera pas forcément synonyme de descente... il faudra battre le cinquième de l'autre poule !
C'est ce que nous avons réussi lors de la phase précédente !!!
Nous nous inclinons une nouvelle fois à domicile contre les leaders de la poule l'ASPTT Périgueux 2-12.
Sarliac 10-10-5-5
ASPTT 14-14-13-6
Bonne ambiance, comme d'habitude !
C'est certain qu'avec 14-14-13-6 en face , ça laisse peus de marge de manœuvre !
C'est un "forfait simple" pour cette équipe N°5.
Nos équipes 6 et 7 seront complètes sur cette journée !
Des absents à tous les étages, nous à entrainer de prendre cette décision Mercredi après-midi.