Bonjour, j'espère qu'un membre de l'équipe de direction ou un joueur du club lira ce sujet...
Depuis 1 semaine je n'ai pas réussi à contacter le club de Montpellier, ni par téléphone, ni par mail.
J'aurais juste aimé savoir quand est-ce que les entraînements reprenaient/le club ouvrait cette saison, et quand la feuille d'inscription avec les nouveaux tarifs et les nouvelles horaires seraient disponibles.
Merci...
Et désolé si je n'ai pas posté au bon endroit.