Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Avis flame extreme - Page 2

Dimanche 10 Mai 2015 09:18

Citation de bison parlant :
Le burn off ou le flame fast sont clairement moins rapides que le flame extreme. Ça risque d'être un peu lent pour toi. Je te conseille le Nittaku flame plutôt. Plus lent que le FE mais assez rapide quand même.

Ah! Interessant, ça.....Il m'avait échappé celui là! Tu le classerais donc juste derriere le FE en vitesse, alors....J'ai vu qu'il y avait une version flame carbon aussi mais peu d'infos sur ces bois....J'ai lu un commentaire qui parlait d'un manche très fin, tu confirmes?

Samedi 23 Mai 2015 10:12

Désolé pour la réponse tardive. Oui manche plutôt fin. Le flame carbone est clairement plus rigide et dynamique que le flame, moins de contrôle également...

Vendredi 05 Juin 2015 19:09

Toujours satisfait de ce Flame extrem et surtout de cette technologie "burn".....si je devais essayer à peine moins rapide et plus controlable dans cette catégorie de bois , lequel me conseilleriez vous ?
Le Temper Tech off+ ou le Flame de Nittaku? Si le FE est le plus rapide....je cherche le n2!!

Vendredi 07 Août 2015 12:38

Vitesse maîtrisée, bois définitivement adopté en ce qui me concerne....Je multiplie les bons résultats sur differents types de jeu et je peux attaquer enfin avec mon soft en 1mn qui était , soit trop sec sur les bois carbone, soit trop lent...Bref, c'est un tout bois rigide qui allie le touch des all wood au dynamisme des carbones.....Je suis fan et je change plus rien....enfin! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Août 2015 12:42 par stefetlolo

Vendredi 07 Août 2015 12:43

Émoticône
2
2
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois