Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Besoin d'aide

Vendredi 16 Août 2013 18:49

salut amis pongiste,

Je joue actuellement avec un T05 en coup droit et je cherche à changer!
J'aimerai trouver une plaque plus ou moins similaire mais avec un peu plus de dynamisme, moins chère et d'une dureté équivalente ou un peu moins dure!

Je me suis pencher sur le Bluefire M2, le 5Q et le rakza 7 pour le moment, mais je suis pas mal perdu, il y a tellement de plaque!
J'espère que vous saurez me conseiller!

merci d'avance.

Vendredi 16 Août 2013 22:36

Le M2 et le Rakza 7 sont plus durs de mon points de vue mais c'est pas le cas de tout le monde. Mais sinon ce sont effectivement des plaques plus dynamiques et moins chers. Niveau adhérence et puissance tu ne perds rien par rapport au T05. En toucher tu perds un peu de mon point de vue.

Le 5Q est bien plus tendre. Il est également plus dynamique mais beaucoup moins puissant que le T05. A mon avis tu sera décu.

Sinon d'après tes critères je dirais

Rhyzm 425
Maxxx 450
Vega Japan

Toutes les trois sont des plaques un peu moins dur que le T05, plus dynamiques et surtout bien moins chères. Encore moins chères que les plaques que tu avais cités. Elles ont une adhérence légèrement inférieures très bonne quand même. Niveau puissance tu ne perds pas grand chose non plus je pense.

Samedi 17 Août 2013 13:55

Ok merci beaucoup pour ton com!
Je connais pas les 3 revêtement cités,je vais voir ça sur le forum! sinon pour le M2 et le rakza 7, l'angle de rejet est comment? ils rejettent haut comme le T05?

Samedi 17 Août 2013 16:42

les 3 plaques proposés sont toutes sorties en 2013 donc assez récentes et pas encore trop connues.

Le Rakza 7 et le M2 rejettent haut comme le T05 oui.

Les 3 autres plaques rejettent un peu plus bas, medium haut je dirais.

Dimanche 18 Août 2013 15:35

Je rejoins Bison sur la dureté ressentie du 7, un poil supérieure au T05. Je ne connais pas encore le M2 mais je t'en dirai plus une fois testé
( Commandé un vendredi il y a 10 jours chez Pongori, reçu le mercredi pour un peu moins de 6 euros de fdp, et j'habite la même région, je trouve ça abusé niveau tarif/délais quand je vois que Sport Madison basé en Espagne m'envoie le tout en 3 jours...)

Lundi 19 Août 2013 21:21

Si avec le M2 et rakza 7 on perd en touché et qu'elles sont un peu plus durs que le T05 j'ai peur que ça ne me convienne pas , sinon vous avez des idées de revêtement un peu plus tendre qui pourrait convenir?

Mardi 20 Août 2013 11:14

ben déjà cités:

Rhyzm 425
Maxxx 450
Vega Japan

Vendredi 23 Août 2013 21:07

J'ai un peu parcouru le forum sur le rhyzm 425 et le maxxx 450, et j'avoue que j'ai été plutôt content de ce que j'ai lu, maintenant c'est le choix entre les deux qui est difficile...
Mais merci pour les conseils bison parlant.
1
1
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements