Jeudi 08 Août 2013 14:27
Bonjour,Jeudi 08 Août 2013 19:21
J'ai fait débuter mon fils à 6 ans et demi avec du LKT rapid speed puis à 8 ans et demi je lui ai mis deux 20 one 11 et 45 et il a beaucoup progressé cette année. Je pense qu'à cet âge là ce n'est pas la peine de leur mettre des plaques à stockage d'énergie, faut leur apprendre à bien rentrer dans la balle, après quand ils ont l'habitude de rentrer fort dans la balle et qu'on passe à des revêtements plus dynamiques, ils envoient du lourd! Donc tu peux rester encore sur du classique au moins pour la saison prochaine.Jeudi 08 Août 2013 19:32
Vendredi 09 Août 2013 08:15
Si tu fais confiance à leur entraîneur (et à la manière dont il les entraîne, donc), je pense aussi que tu peux poursuivre avec des revêtements classiques, en évitant surtout de trop favoriser la vitesse tant que leur jeu n'est pas complet (parce qu'après, on bourre, on bourre, ça rapporte bien à bas niveau et quand on se réveille contre des plus forts, on n'a plus le loisir de se reposer sur d'autres options que de bourrer).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques