Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 en Poitou Charentes - Page 2

Jeudi 19 Décembre 2013 20:48

Alors la roots va falloir m'expliquer,premièrement à moins de ne pas savoir ce que j'écris, il me semble avoir dit que je misais sur Fouras ou sur le ttacc en réponse à ton post qui misait Souché en t'expliquant pourquoi "moi" je ne miserai pas Souché.
Je ne vois donc pas en quoi dire que Fouras semble avoir un gros projet sportif signifie que j'en veux à Fouras comme tu le prétends.
De plus, mon message du dessus (et oui faut remonter) n'était en aucun cas écrit en réponse à Fertois, juste une simple constatation du fait que les équipes favorites se sont imposées en costaud sans aucune contestation possible.
Enfin, d'après ce que je vois de ton commentaire, tu as changé d'avis sur l'équipe qui semble le plus propice à une victoire en PN en deuxième phase, est-ce dû à mon intervention sur le projet ambitieux de Fouras que je ne critique en aucun cas ?
Ps : ton ironie sur le pseudonyme est mal placée, le but d'un forum c'est de pouvoir échanger, donner son point de vue tout en ayant la possibilité de rester, anonyme. Je le conçois régler ses comptes n'est pas une bonne chose, mais je ne "casse" rien ni personne comme tu le dis si bien, puisqu'il me semble bien avoir passer l'âge de "casser" en anonyme, surtout que je ne fais absolument rien d'autre que donner mon avis et échanger.
Sur ce aucune méchanceté, juste de la clarté dans mes paroles !
1
3
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes