Mercredi 31 Juillet 2013 17:54
bonjour a tous,
Vendredi 02 Août 2013 18:11
cherche Avalox P700-P500 ancienne version ou Nittaku-Avalox
Samedi 03 Août 2013 02:27
dur dur de trouver les anciennes versions, et les nittaku avalox sont ils proches des anciens ?Samedi 03 Août 2013 10:49
oui, ils sont les anciennes versions vendues au japon
Dimanche 04 Août 2013 01:01
ils sont pourtant made in sweden aussi comme les avx, je pensais qu'il n' y a avait que la finition qui était meilleur.Dimanche 04 Août 2013 01:07
http://www.tabletennis11.com/eur_eng/tt-blade-nittaku-runlox-05#.Uf2Nit-swf8Mardi 06 Août 2013 23:38
up!!!Lundi 09 Septembre 2013 21:12
up!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces