un petit retour que ce robot que j'ai acheté chez Décathlon :
premier bon point, installation très rapide. Quand on a pas de table chez soi avec de la place, on peut l'emporter au club, c'est pratique.
Par contre, il faut un stock de balles car il faut ramasser après, mais avec 200 balles, ça fait 4 tours de robot et avec un filet de pèche ça se ramasse pendant la récup.
Autre chose que j'ai apprécié, les balles ont juste un peu d'effet, coupé ou lifté. Sur certains robots, les balles ont un effet trop important que l'on ne rencontre pas en live.
Je précise que comme tout robot, c'est bien pour apprendre la technique (*) mais ça fait pas progresser quand la technique est stabilisée.
voilà ...
(*) j'ai 20 ans de ping derrière moi, avec un maxi à classt 35 "dans ma jeunesse" mais je reprends à zéro depuis 3 mois, après un "coup de foudre" pour la prise porte-plume (le coup de foudre dure et est maintenant bien enraciné) alors j'ai besoin de retravailler certains coups. Pour cela ce Ipong me convient parfaitement (et le prix aussi surtout, je l'ai acheté en soldes à 100 euros)