Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Le revers de Timo Boll , à montrer dans toutes les écoles.

Mercredi 24 Juillet 2013 16:13

Mercredi 24 Juillet 2013 19:25

tellement beau ce revers,je suis sur que dans quelques années on pourra faire un petit montage de ceux de franziska ^^
étonnant non?

Mercredi 24 Juillet 2013 22:02

la construction des points est exactement la meme :

-Le joueur est en Pivot (toujours un droitier)
-Boll les enferment afin que la balle arrive sur son Revers,
-Pour finir, il sait que sa balle étant sidée elle revient à milieu de table R, il a juste à revenir de quelques pas, et à s'aider de l'effet de la balle en l'accélérant.
Le décalage est imparable!

Je serais curieux de voir le meme point sur Gaucher Clin d'oeil

Dimanche 18 Août 2013 14:11

La construction a beau être toujours la même, c'est beau. Mention spéciale, pour moi, au second qu'il va chercher très bas, et au dernier où il met une énorme accélération dans la balle. Ça doit faire mal.
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Dimanche 18 Août 2013 14:40

le point est certes tres beau, c'est incontestable!
Je dis simplement que ca n'est pas juste le revers qui est beau à voir,
c'est la construction du point en entier qui est à montrer.

Comment enferme t'il ses adversaires..
Comment place t'il ses jambes
Comment anticipe t'il le coup suivant (ce qui découle des 2 points précédents)
Ensuite il accélere la balle et met les adversaires dans le vent! Clin d'oeil

Lundi 19 Août 2013 21:22

Et quand il ne peut pas jouer en RV, il va changer de main pour être sur la balle.....
1
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos