Mercredi 24 Juillet 2013 16:13
Mercredi 24 Juillet 2013 19:25
tellement beau ce revers,je suis sur que dans quelques années on pourra faire un petit montage de ceux de franziska ^^Mercredi 24 Juillet 2013 22:02
la construction des points est exactement la meme :
Dimanche 18 Août 2013 14:11
La construction a beau être toujours la même, c'est beau. Mention spéciale, pour moi, au second qu'il va chercher très bas, et au dernier où il met une énorme accélération dans la balle. Ça doit faire mal.Dimanche 18 Août 2013 14:40
le point est certes tres beau, c'est incontestable!
Lundi 19 Août 2013 21:22
Et quand il ne peut pas jouer en RV, il va changer de main pour être sur la balle.....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos