Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Tenergy 64 fx noir 2.1

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 04 Juillet 2013 22:33

Bonjour, je vends un Tenergy 64 fx noir 2.1 utilisé quelques heures (environ 5 à 6h car c'était deux séances de jeu libre) et découpé sur un bois de taille normale butterfly sans avoir étiré le revêtement lors du collage).

Je le vends 35€ fdp inclus car le revêtement ne me plait pas, et je souhaite rester sur le 05fx.

Jeudi 04 Juillet 2013 22:48

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-57514-1.html
Il a marqué au niveau topsheet ? Sinon je prends !
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 04 Juillet 2013 23:01

je ferai des photos demain à la lumière du jour, ça semble correspondre à ce que tu cherches...
1
2
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces