Jeudi 04 Juillet 2013 22:33
Bonjour, je vends un Tenergy 64 fx noir 2.1 utilisé quelques heures (environ 5 à 6h car c'était deux séances de jeu libre) et découpé sur un bois de taille normale butterfly sans avoir étiré le revêtement lors du collage).Jeudi 04 Juillet 2013 22:48
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-57514-1.htmlJeudi 04 Juillet 2013 23:01
je ferai des photos demain à la lumière du jour, ça semble correspondre à ce que tu cherches...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces