Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Ouverture du club de Montpellier

Jeudi 04 Juillet 2013 14:38

Bonjour,

Je n'ai pas réussi à joindre le club de Montpellier au numéro figurant sur leur site et je me demandais jusqu'à quand le club était ouvert cet été (donc hors stages).

Si quelqu'un a cette information, merci de me la communiquer.

Jeudi 04 Juillet 2013 15:19

j'ai trouvé ma réponse

"L'ouverture de la salle n'est pas assurée durant les vacances scolaires sauf durant les périodes de stages"

Désolé pour le post pour rien !
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général