Toggle navigation
Actualité
Matériel
Boutiques
Annonces
Annuaire
Vidéo
Stages
Archive Forum
Forum
Connexion
Vous êtes ici :
Accueil
>
Forums
>
Général
Ouverture du club de Montpellier
Toggle navigation
Rechercher
Nouveau sujet
Favoris
Sujets crées
Sujets surveillés
1
1
|-- Général
|-- Techniques et tactiques
|-- Règlement
|-- Stages
|-- Communiqués
|-- Mutations
|-- Vidéos et photos
|-- Santé
|-- Palmarès
|-- Revêtements
|-- Bois
|-- Colles et nouvelles technologies
|-- Divers
|-- Petites annonces
|-- Compétitions
|-- Internationales
|-- Nationales - Equipes
|-- Nationales - Individuelles
|-- Régionales - Equipes
|-- Régionales - Individuelles
|-- Départementales - Equipes
|-- Départementales - Individuelles
|-- Tournois
|-- Général
|-- Compétitions
|-- Tournois
|-- Règlement
|-- Présentation de vos sites
|-- Développement de vos sites
|-- Remarques et suggestions
|-- Machine à café
|-- Sport
TableTennis07
Membre
Age : NC
Messages : 45
Tous les messages
Envoyer un message
Jeudi 04 Juillet 2013 14:38
Bonjour,
Je n'ai pas réussi à joindre le club de Montpellier au numéro figurant sur leur site et je me demandais jusqu'à quand le club était ouvert cet été (donc hors stages).
Si quelqu'un a cette information, merci de me la communiquer.
TableTennis07
Membre
Age : NC
Messages : 45
Tous les messages
Envoyer un message
Jeudi 04 Juillet 2013 15:19
j'ai trouvé ma réponse
"L'ouverture de la salle n'est pas assurée durant les vacances scolaires sauf durant les périodes de stages"
Désolé pour le post pour rien !
Surveiller
0
Favori
0
2 messages
1
1
|-- Général
|-- Techniques et tactiques
|-- Règlement
|-- Stages
|-- Communiqués
|-- Mutations
|-- Vidéos et photos
|-- Santé
|-- Palmarès
|-- Revêtements
|-- Bois
|-- Colles et nouvelles technologies
|-- Divers
|-- Petites annonces
|-- Compétitions
|-- Internationales
|-- Nationales - Equipes
|-- Nationales - Individuelles
|-- Régionales - Equipes
|-- Régionales - Individuelles
|-- Départementales - Equipes
|-- Départementales - Individuelles
|-- Tournois
|-- Général
|-- Compétitions
|-- Tournois
|-- Règlement
|-- Présentation de vos sites
|-- Développement de vos sites
|-- Remarques et suggestions
|-- Machine à café
|-- Sport
Vous êtes ici :
Accueil
>
Forums
>
Général
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum
×
Close
×
Close
Se connecter
Pseudo
Créer un compte
Mot de passe
Mot de passe oublié ?
Se rappeler de moi
Connexion