Voilà, étant un habitué des forums de softs et autres, où chaque utilisateur est pourvu d'une telle mousse et un autre d'une autre, je me disais qu'il serait utile d'avoir une case optionnelle en dessous du revêtement utilisé où l'on pourrait renseigner le nom de la mousse collée.