Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel tenergy pour la defense moderne sur le CD ? Meilleur alternative? - Page 3

Lundi 15 Décembre 2014 21:19

Et le T80 pour la défense moderne, il donne quoi ?
D'après ce que j'ai pu lire il a l'air pas mal non plus, un poil plus rapide que le T05, presque aussi adhérent et un angle de rejet plus bas.
J'avais essayé le T64 qui m'avait bien plu, j'arrivai même mieux à défendre en balle coupée que le T05 en 1.9mm étant plus tendre. Par contre je ne l'avais pas gardé car trop rapide et moins adhérent que le T05. Du coup en lisant les commentaires sur le T80 je me disais qu'il pourrait convenir à la défense moderne.

Lundi 15 Décembre 2014 22:21

Je pense que tous les tenergy peuvent convenir à la défense moderne, à part peut-être le T25 qui rejette bas ce qui ne facilite pas la reprise d'initiative à mi-distance. Mais le T80 est la synthèse su T05 et du T64 donc si tu as aimé le T64 mais un peu trop rapide et moins adhérent que le T05, le T80 devrait te plaire.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 15 Décembre 2014 22:32

Je me permets de poser ma question à la suite de cette discussion
je joue avec un long en revers mais surtout le fameux bois toccata de TSP, ultra capricieux lorsqu'il s'agit de lui trouver un coup droit
On m'a conseillé de tester un t05 fx sur ce bois, moi qui ai un jeu à base de blocs orientés en CD, de grosses frappes, et qui suis entrain de me mettre aux tops à la table
Seulement, en lisant vos commentaires, notamment le tien popette, j'ai l'impression que le 80fx dont tu vantes les mérites serait plus proche de mes attentes
Alors, t05 fx ou 80fx sur le toccata? Oui je sais, il serait temps de le remplacer mais je n'arrive pas à passer à un autre bois... il m'apporte trop de plaisir et de sécurité avec le picot

Mardi 16 Décembre 2014 22:49

up besoin d'une réponse rapidement svp

Mercredi 17 Décembre 2014 09:29

Le 80fx est sûrement mieux adapté aux blocs et aux frappes que le 05fx, oui.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mercredi 17 Décembre 2014 10:22

il faut que je teste les 2 sur ce bois capricieux je pense, pour savoir lequel a des chances de lui convenir

Mercredi 17 Décembre 2014 21:09

Je pense aussi, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas répondu tout de suite. Il faut essayer...
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mercredi 17 Décembre 2014 21:52

dur dur je ne peux pas me fier aux tests habituels, étant donné les spécificités et les caprices de ce bois reconnu mais décrié
1
2
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements