Entrainement hors de la table .. que faire - Page 2

Jeudi 18 Juillet 2013 21:51

Et au lieu de crier tchôooooo
entre chaque
je hurlerai ADRIENNE

une autre
s entrainer a faire de faux services marteaux et a viser
la tete de l aaversaire comme cela
j ecope d un carton lais je gagne la partie par ko
j y ai aussi pensé.

Vendredi 19 Juillet 2013 15:07

bah regu je fais ca tout les matins en me levant , pas toi ?
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Samedi 20 Juillet 2013 22:39

Citation de supersayan :
bah regu je fais ca tout les matins en me levant , pas toi ?


matin et soir
Savoir réguler c'est pouvoir s'adapter
1
3
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques