Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Zhang Jike joue et gagne avec son pied ! - Page 2

Lundi 01 Juillet 2013 23:15

Peacemaker et Dieu me font vraiment penser à Bassine étanche dans le genre humour absurde....
Mais si cela se trouve, DIEU et PeaceMaker ne font qu'un et un mec s'amuse à se répondre à lui-même en multi pseudos XD
Pourquoi pas, ils ne sont pas dans la provocation, je ne vois pas qui ils dérangent en fin de compte...

Mardi 02 Juillet 2013 08:17

Si on en croit Spinoza, Dieu est en toute chose, donc c'est sûr, Dieu EST PeaceMaker ! En plus, si on considère que Dieu est Amour...
En tout cas, j'ai le même avis que toi cuninou, ça fait du bien, à bas l'esprit de sérieux !

Mardi 02 Juillet 2013 09:46

Bah le sujet s'y prête de toutes façons...
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Jeudi 04 Juillet 2013 13:45

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Si on en croit Spinoza, Dieu est en toute chose, donc c'est sûr, Dieu EST PeaceMaker ! En plus, si on considère que Dieu est Amour...
En tout cas, j'ai le même avis que toi cuninou, ça fait du bien, à bas l'esprit de sérieux !


Et pis, comme disait Coluche, il ne faut jamais montrer du doigt avec l'index car, comme Dieu est partout, on pourrait lui mettre dans l...
Bon, ok, je sors...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).
0
1
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos